Les Temps Passés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Temps Passés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Une pierre sous le soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althéa Maryam
Disparue/Gérante de La Licorne
Althéa Maryam


Nombre de messages : 70
Age : 34
race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française
Date d'inscription : 14/01/2006

Une pierre sous le soleil Empty
MessageSujet: Une pierre sous le soleil   Une pierre sous le soleil Icon_minitimeMar 6 Juin - 18:02

(ambre => Pierre ... Bon, d'accord, c'est pas une pierre, mais quand même xD)

Arrow L'entrée

Il y avait à peine quelques nuages, d'une blancheur déconcertante, qui, paresseux, voletaient dans un ciel d'été d'un bleu tellement beau qu'on l'aurait volontier bu.

Pour aller de la porte au village et, plus précisément à la maison de Saki, il fallait descendre une colline, passer ainsi dans un champ d'herbe haute qu'Althéa caressa de la paume de sa main.
Derrière l'ancienne prostituée, à quelques pas à peine, se trouvant une nouvelle venue. Son visage était craintif et la peur se voyait dans ses yeux. Le vent faisait voleter quelques unes de ses mèches de cheveux noirs, ainsi que la longue chevelure d'Althéa. Ambre avait-elle dit qu'elle s'appelait? c'était un nom étrange, qui sonnait bizard dans l'esprit de a tavernière. Un nom de pierre, mais d'une pierre chaude, et cela était un plus.

La tavernière ferma les yeux. Le silence était un peu pesant mais sans plus car cela lui convenait parfaitement. Et même si Ambre aurait essayé de lui parler, elle lui aurait intimé la patience car seule Saki pouvait répondre à ses questions.

Après avoir traversé quelques rues et autres boyaux tortueux du petit village, Althéa s'arrêta devant une maison. Elle n'était ni imposante, ni magnifiquement décorée et rares étaient les personnes qui, du premier coup d'oeil, auraient pu dire que l'habitât appartenait au chef de Fukeru.


"Nous sommes arrivée." fut la première chose que la jeune femme chuchota en s'arrêtant.

Althéa esparait vraiment que Saki serait là, même si elle avait mieux à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivernia.forumactif.com
Ambre Soline
Disparue/Professeur de soins aux animaux
Ambre Soline


Nombre de messages : 43
Age : 32
race(natifs)/origines(disparus) : française
Date d'inscription : 29/05/2006

Une pierre sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous le soleil   Une pierre sous le soleil Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:48

(lol, pas mal! En voyant le titre, j'ai pas tout de suite compris (je sais, j'suis pas très futée) mais je trouve ça pas mal!)

Ambre avait suivi Althéa en silence, ne s'approchant pas trop près de sa guide. Elle n'en avait pas vraiment, peur, mais elle ne voulait pas qu'on la touche. Les seules étant autorisées à la toucher étaient restées sur Terre, et pour l'instant, elle préférait attendre un peu avant de se laisser toucher, et ne savait d'ailleurs pas si ce moment arriverait un jour...
Quand elles furent arrivées, sans croiser personne, comme l'espérait Ambre, elles s'arrêtèrent. Ambre s'avança vers la porte, considérant qu'étant celle qui avait besoin d'aide, c'était elle qui devait se présenter en premier. Elle espérait seulement qu'elle n'aurait, pas affaire à un homme...
Elle frappa timidement à la porte, mais assez fort quand même pour être entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chef de Fukeru/disparue
Saki


Nombre de messages : 47
Age : 36
race(natifs)/origines(disparus) : Japonaise
Date d'inscription : 28/12/2005

Une pierre sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous le soleil   Une pierre sous le soleil Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:17

[désolée du retard^^]

Il faisiat très beau, comme bien des jours sur Fukeru, des jours qui profitent à Saki qui aime à sortir dans les bois ou vers les lacs afin de reprendre un peu l'air, même si cela n'est pas des plus facile en ces moments! En effet, ce qui se passe avec les personnes contre Fukeru est très complexe à gérer, surtout qu'il faut que les habitants restent sous bonne protection!

Alors ce jour là ce n'est pas dehors qu'elle était, mais bien à l'interieur en train d'étudier quelques plans des alentours de Fukeru, les lieux où pourraient se réfugier les ennemis de Fukeru! Mais on vint la tirer de cette étude, elle alla vers la porte et l'ouvrit tout simplement!

Une jeune femme se tenait devant elle, ainsi qu'Althéa! Sans doute une nouvelle venue, ils étaient nombreux ces temps ci, cela la perturbait car elle ne savait quand cela se stopperait...La nouvelle n'était autre qu'Ambre, encore une fois Saki savait qui était la nouvelle venue, chose bien mystérieuse...


"Bienvenue Ambre, sur Fukeru! Je vois que tu connais déjà Althéa! Voulez vous entrer toutes deux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaija.darkbb.com/
Ambre Soline
Disparue/Professeur de soins aux animaux
Ambre Soline


Nombre de messages : 43
Age : 32
race(natifs)/origines(disparus) : française
Date d'inscription : 29/05/2006

Une pierre sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous le soleil   Une pierre sous le soleil Icon_minitimeMar 20 Juin - 18:27

[pas grave!]

Ambre sursauta en voyant la porte s'ouvrir, mais fut soulagée de constater que l'habitante de cette maison était une femme. Elle fut surprise d'netendre la femme l'appeler par son nom, et bien qu'en temps normal elle ne s'en serait pas souciée, cela lui fit presque peur. Tous les évènements qui s'étaient produits ces derniers mois l'avaient rendue méfiante, trop méfiante même. Elle la regarda d'un air apeuré, et lui parla d'une voix tremblante.

"Co... comment connaissez-vous mon nom? Et surtout... qui êtes-vous?"

Elle commençait à avoir des pensées étranges, comme par exemple que si la femme connaissait son nom, c'était que quelqu'un le lui avait dit, et que si quelqu'un avait parlé d'elle, c'était qu'on lui voulait du mal. Elle regarda autour d'elle d'un air apeuré, ne sachant quelle atitude adpter.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Maryam
Disparue/Gérante de La Licorne
Althéa Maryam


Nombre de messages : 70
Age : 34
race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française
Date d'inscription : 14/01/2006

Une pierre sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous le soleil   Une pierre sous le soleil Icon_minitimeMar 20 Juin - 23:07

Althéa adressa un sourire croche à son amie lorsqu'elle ouvrit la porte. Brune, aux yeux bridés, les fardeaux que lui donnaient sa fonction ne la transformait pas en vieux clerc rondouillard. Elle avait de légères cernes comme si le poids du sommeil hésitait à l'assomer. Son tient ne s'éclaircissait pas mais gardait un léger hâle. Que faisait-elle pour avoir une peau pareil?! Althéa était sure qu'elle avait un seret car après 200 ans d'exposition, la petite tavernière avait toujours ce teint de lait. Et c'était parfois agacant de ressembler à une morte lorsqu'on se regardait dans le tain du miroir.

Elle sourit quand même et se décontracta. Saki portait une tenue étrange. Bon, elle la connaissait depuis longtemps, mais sa mode l'étonnait toujours. Pourquoi ne portait-elle pas de robe avec un corset? Ou d'une chemise avec des chausses au moins? Enfin, elle se parait comme elle le voulait!


"Ne lui demandez pas cela, même elle ne le sait pas..."

Dit-elle à l'intention d'Ambre en s'apputant sur le mur de la maison de Saki, avant d'éclaircir sa réponse:

"Enfin, elle ne sait pas pourquoi elle vous connait."

La tavernière ricana et dit à l'intention de la chef(ette) du village:

"Quant à moi, je suis désolé, mais je dois aller quelque part. J'ai à faire. Je crois que j'ai proposé à Ambre de venir à la Licorne pour dormir quelques temps, le temps pour elle de faire ses repères et de se trouver une petite chaumine ..."

Sans autres formes de cérémonie - chose auxquelles elle n'était pas trop attachée - elle fit une petite courbette pour les deux femmes et s'en retourna...
Revenir en haut Aller en bas
http://hivernia.forumactif.com
Ambre Soline
Disparue/Professeur de soins aux animaux
Ambre Soline


Nombre de messages : 43
Age : 32
race(natifs)/origines(disparus) : française
Date d'inscription : 29/05/2006

Une pierre sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous le soleil   Une pierre sous le soleil Icon_minitimeMer 21 Juin - 0:39

Ambre fut étonnée de la réponse d'Althéa, bien qu'elle décida de se taire. Comment pouvait-on connaître quelqu'un sans savoir pourquoi? Elle décida de ne pas poser de questions, et commençait à se calmer, à arrêter de regarder nerveusement les alentours d'un regard apeuré. Elle fut également très surprise de la courbette d'Althéa, chose à laquelle elle n'était pas du tout habituée dans le monde où elle vivait avant.
Maintenant seule avec Saki, elle la regarda d'un air gêné, mais ne tarda pas à détourner les yeux, ne pouvant soutenir le regard de quelqu'un sans se sentir mal à l'aise. Sa tête était baissée, son visage caché par ses longs cheveux, et ses formes par d'amples vêtements aux couleurs sombres, discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pierre sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Une pierre sous le soleil   Une pierre sous le soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pierre sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cave [Sous sol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Passés :: Le village... :: La demeure de Saki...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser