Les Temps Passés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Temps Passés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minka de Fubuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki
Disparue/Professeur d'armes
Fubuki


Nombre de messages : 12
race(natifs)/origines(disparus) : Japonaise
Date d'inscription : 08/01/2006

Minka de Fubuki Empty
MessageSujet: Minka de Fubuki   Minka de Fubuki Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:16

Ici est la Minka (Maison Traditionielle Japonaise) de Fubuki. Elle réussit a en construire une autre, grace a l'aide de Natifs et de disparus... Elle n'est pas très grande, ni très confortable, mais Fubuki la trouve réelement a son gout, et lui suffit amplement.
Elle est constitué de shoji (cloisons coulissantes). La parti avant de la maison est reservée à l'acceuil des invités avec l'entrée (genkan), une pièce reservé aux salutations, et une pièce de reception (zashiki). A l'autre bout de la maison se trouve la cuisine (daidokoro) qui elle aussi est très simple, et est constitué que de choses rudimentaires. La piece pour manger et grande et simple, la chambre aussi est simple, et elle contient un futon (sorte de matelas de coton dur) Puis il reste les autres pieces... Toute la maison est couverte de tatami au sol. Une petite piece est reservé aux offrandes pour bouddah, a la meditation au yoga... etc...
Il y a aussi deux chambres "d'amis" concuent exprès pour les visiteurs inatendus...
Derriere sa minka se trouve un bac, qui sert de sorte de "baignoire" l'eau n'y est certe pas très chaude, mais agreable quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Disparue/Professeur d'armes
Fubuki


Nombre de messages : 12
race(natifs)/origines(disparus) : Japonaise
Date d'inscription : 08/01/2006

Minka de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Minka de Fubuki   Minka de Fubuki Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:48

[==> La forêt, avec Ugetsu]

Voila plusieurs heures que Fubuki et Ugetsu se promenait sur Fukeru, elle lui avait montrer le reste du village, la Taniere, la Licorne, la maison de Saki, L'entrée,le Lac, la mer... Tout les coins de Fukeru.
Elle lui tenait la main, il semblait très timide, mais se relaxait au fur et a mesure de la ballade...

"Voila ma minka! Vous êtes Japonais n'est ce pas?"

Elle lui sourit tout en observant ces reactions, et en regardant l'aspect de sa maison...
Elle ouvrit la porte, le fit entrer, toujours en lui tenant sa main. Elle était douce, mais semblait coupé a differents endroits, cela se voyait qu'il tenait souvent des armes tel le katana, car il commencé a avoir des cores dans la paume de la main.


"Voila là c'est l'entrée! En fait grace aux natifs et a d'autres disparus on a pu reconstruire un semblant de maison traditionel Japonaise!"

Puis elle le fit entrer dans le sorte de salon. Tout deux s'assièrent et en oublièrent de décrocher leur deux main l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ugetsu
Invité




Minka de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Minka de Fubuki   Minka de Fubuki Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:58

Ugetsu semblait de plus en plus a l'aise en présence de cette jeune fille.Elle le fit entrer chez elle.C'était un endroit magnifique.Pas trop grand ni trop petit,la maison ideal pour une parfaite jeune fille Smile
Elle lui demanda c'est origine.Ugetsu repondit tout simplement:

"Ou......oui je suis japonais" Embarassed

Il était malgrés tout toujours asser timide envers elle.Ils se tenaient toujours par la main se qui plaisait beaucoup a Ugetsu qui n'avait jamais touché la peau d'une jeune fille qu'avec la lame de son épée...Le silence regnait encors et toujours...Ugetsu reussit a sortir une nouvelle phrase.

Merci de m'avoir fait decouvrir ce monde Embarassed

Bien sur toujours avec une voix tremblante et timide...

Il n'y avait aucun doute Ugetsu aimait deja cette fille mais il ne pouvait pas le lui dire...Il n'avait aucune experience dans ce domaine la...Par contre Ugetsu est un garcon trés demonstratif...quand fubuki regardait ailleurs il ne pouvait s'empecher de la regarder et quand elle le regardait il rougissait en tournant la tête et elle lui faisait un enorme et magnifique sourire qui le faisait rougir encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Disparue/Professeur d'armes
Fubuki


Nombre de messages : 12
race(natifs)/origines(disparus) : Japonaise
Date d'inscription : 08/01/2006

Minka de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Minka de Fubuki   Minka de Fubuki Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:09

Donc il était bien Japonais, ses traits le disaient bien! Il était toujours aussi rouge mais repondait avec un tout petit plus d'aisance, ce qui rassurait Fubuki. Elle ne pouvait jamais s'empecher de lui sourire tellement il était drôle lorsqu'il était rouge, ou lorsqu'il repondait timidement, et puis il était si beau, et si doux (lorsqu'il le voulait)...

"Derien! le plaisir était pour moi^^ Mais dites moi, je vous voyait tout a l'heure près a tuer n'importe qui, êtes vous un Kamikaze? Ne le prenait pas mal^^"

Fubuki avait peur de parler d'un sujet qui fache, alors elle essayer de calmer l'atmosphère en lui souriant, et caressant le dessus de la main d'Ugetsu avec son pouce.
Une envie folle lui prenait, elle voulait lui sauter dessus et l'embrasser, chose qu'elle n'avait jamais fait... Elle n'avait jamais eu de ce qu'on peux appeler "petit copain" et n'avait jamais eu de relations sexuelles non plus...
Elle le regardait elle le devorer des yeux, elle était persuader qu'elle aimer, et la personne qu'elle attendait c'était lui, elle le sentait en elle, tout son être s'emoutillé quand elle le voyait ou pensait a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ugetsu
Invité




Minka de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Minka de Fubuki   Minka de Fubuki Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:22

Tout était parfait dans un atmosphere parfait pour Ugetsu.Il était heureux en se moment precis.Et la Fubuki lui pose une question etrange pour Ugetsu...
Etais je un kamikaze?Non!!!Mais Ugetsu ne preferait pas parler de son passé de peur que Fubuki le rejette comme tout le monde...Non il était trop heureux pour tout abandonner comme sa.Il dit:

"Je ne sui pas un kamikaze....je ne sais pas se que c'est"

Et il reprit tou de suite en disant:

"Jolie maison"

Mais une tristesse remplit a nouveau le coeur de Ugetsu qui ne pouvait suporter de mentir a cette fille.Son passé etait douloureux et en parler ne lui aurait fait que du bien mais Ugetsu est un garcon qui prefere tout guarder pour lui et souffrir en silence.Seulement Fubuki etait loin d'être dupe elle avait trés bien vue que quelque chose le traquassait.Elle lui fit une bise sur la joue et Ugetsu s'evanouit* (mdr jrigole)...* et Ugetsu la regarda les yeux grand ouvert et lui rendit son baisé
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Disparue/Professeur d'armes
Fubuki


Nombre de messages : 12
race(natifs)/origines(disparus) : Japonaise
Date d'inscription : 08/01/2006

Minka de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Minka de Fubuki   Minka de Fubuki Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:38

Lorsqu'il lui renda son baiser sur la joue, Fubuki n'osait presque plus dire un mot, elle était submerger de bonheur, et ne rêvait que d'une chose, pouvoir le serrer contre elle...
Il semblait etonné par cette question et assez mal à l'aise... N'aurait elle du pas poser cette question? Finalement il finit par lui dire que non, et qu'il ne savait pas ce que c'était... Fubuki était un peu sous le choc...


"D'accord... Mon epoque est bien loin alors! Moi j'en était une... passé chargé=/ Les kamikazes voyez vous, normalement n'etait consitué que d'hommes mais j'avait reussit a m'y introduire, le but et de se sacrifier, les kamikazes sont chargé de missions, dont il ne reviennent pas vivant, il y en avait surtout vers 1940 1945, pour detruire les flottes americaines... Mais moi je n'y suis pas rester, je suis arrivé ici, sur Fukeru, alors que j'allait bientôt me tuer pour mon pays... Cela ma permit de reflechir a tout ce que j'ai fait... Avant j'humilier les gens, je n'avait aucun scrupule, je n'hesitait pas a tuer chaque personne dont je ne voyait pas l'utilité de leur existence pour la mienne, je traitait tout le monde come des moins que riens face a moi, je les pillers, leur crachait dessus... J'était ignoble... Je pensais avoir changé... Mais parfois je me demande, si je ne suis pas encore, cette fille, horrible nul, incapable... Mes seules refuges, étaient la maitrise des arts des samourais, le boudhisme et la scarification... Mais..."

Elle releva la tête, elle était en pleurs, elle se rendit conte qu'elle venait de devoiler, un gros paquet sur sa vie... Elle pensait qu'elle devait l'ennuyer avec les histoires de sa vie qu'elle trouvait pitoyable... Qu'y avait il de si interessant dans sa vie... Elle se sentait encore faible elle n'aimait pas ca...

"Pardon de vous ennuyer avec ca... Je ne vois pas en quoi mes histoires, stupides, peuvent vous interessez... Parler moi... de vous... Je veux... savoir..."


Elle baissa la tête, avait trop honte, pour se montrer, après ce qu'elle venait de lui devoiler... Elle reprit force et courage, et la leva... De fines goutelettes coulaient le long de ses joues pâles... Elle jetait un regard de detresse a Ugetsu... Comme s'il était un sauveur...
Revenir en haut Aller en bas
Ugetsu
Invité




Minka de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Minka de Fubuki   Minka de Fubuki Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:50

Ugetsu était vraiment atendri par se que venait de devoiler Fubuki.Il éprouvait de la compassion et ne pouvait caché ce qu'il était.Il la sera fort dans ses bras et lui raconta tout de son passé:


"J'ai fait bien pire crimes que vous...Etant jeune deja j'ai exterminé mon clan qui a tuer la seule personne qui m'était cher...Ils y sont tous passé...père,mère,enfants,frère....Tous!!!!exterminé sous ma lame...les seuls qui s'en sont sorti...je les ai traqué jusqu'a les tuer dans les plus atroces souffrances.Aprés les avoir tous tuer je n'avait plus aucun bute alor je vagabondait a la recherche de prime...quand j'avais ces primes je tuait l'homme qui m'e donnait la prime et toute sa famille avec en prenant tout leur bien...j'allais terminer une tache quand je sui ariver sur fukeru...voila mon histoire"

Il ne la lacha pas resta acrocher a elle lui caressant la tête et la consolant
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Disparue/Professeur d'armes
Fubuki


Nombre de messages : 12
race(natifs)/origines(disparus) : Japonaise
Date d'inscription : 08/01/2006

Minka de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Minka de Fubuki   Minka de Fubuki Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:02

Fubuki fut surprise de voir Ugetsu la prendre dans ses bras, mais elle trouvait ca agreable, elle avait enfin trouvé une epaule sur laquelle pleurer... Elle mit ses mains contre le dos de Ugetsu, se colla a lui... Et l'ecouta raconter son passé... C'était emouvant, le pauvre avait vécu tant de souffrances... Apparament il avait deja eu quelqu'un et c'est ce qui a declencher ses souffrances et ses envies de meurtre... Cela semblait etre devenu comme une drogue pour lui...
Elle se sentait si proche de lui, elle voulait l'embrasser, mais n'osait pas... De par sa timidité mais aussi car il avait quelqu'un d'autre dans son coeur...
Elle réussi a decrocher quelques mot:


Je... Je veux.. Je veux... Je veux rester avec vous..."

Et s'effondra d'autant plus en larmes... Elle le serrait du plus fort qu'elle pouvait, elle ne voulait pas qu'il parte, qu'il fui, ou qu'il disparaisse... C'était desormais la seule "chose" qu'elle avait... L'amour pour lui...

*Je ne veux pas que tu disparaisse... C'est toi j'en suis sur... Je t'aime... Je ne veux pas que tu partes... Je ne veux pas... Non... Reste auprès de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Ugetsu
Invité




Minka de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Minka de Fubuki   Minka de Fubuki Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:07

Ugetsu fut trés etonner de ces quelque mots...
Il lui repondu:

"Je ne vous quiterais plus jamais si vous me le permettez je resterait avec vous pour toujours.C'est aujourdh'ui mon but premier de vous protéger et de vous offrir ce dont vous revez et je metrai ma vie en jeu pour sa"


Il secha c'est larmes du bout du doigt et comprenant qu'elle ressentait la meme chose pour lui il l'embrassa le plus amoureusement possible.Elle s'endormit et sans un mot il l'installa dans son lit,la couvra et resta deriere se qui lui sert de fenetre regardant cette merveille qu'il aime tant dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki
Disparue/Professeur d'armes
Fubuki


Nombre de messages : 12
race(natifs)/origines(disparus) : Japonaise
Date d'inscription : 08/01/2006

Minka de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Minka de Fubuki   Minka de Fubuki Icon_minitimeDim 19 Mar - 0:31

~~~~~~> Retour avec Nadiegda

Fubuki et Nadou, s'etaient promenées dans Fukeru... Fubuki avait montré a Nadou, les moindres recoins interessanr et amusant, c'est ainsi qu'elles étaient toute deux restées, plus d'une heure, au lac, a se tremper les pieds, et a s'arroser... La robe de Fubuki en etait encore toute trempée, ainsi que ses cheveux... Peu importe, ce n'etait rien... Elle c'etait tellement amusait... Nadou, elle, la frimousse encore toute mouillée, la chaude lumiere du soleil lui caressant la peau, et les yeux tout petillant, semblait s'être amusé aussi.
Elles étaient aussi passées par la Taniere, buvant un petit coup, pour se remettre de leur emotion... Les arbres centenaire avaient defilés, le long des "sentiers" tracés, dans la terre...
La maison de Fubuki, n'etait maintenant plus qu'a quelques minces pas... Le temps pour la jeune femme, d'admirait le visage enfantin de Nadou, et de le garder au fond d'elle, dans sa tête, et dans son coeur... Ce moment elle s'en rappelerait a tout jamais...
Arrivée devant la maison, Fubuki lacha la main de l'enfant, et s'installa devant la porte, les bras tendu, un grand sourire sur les levres...


"Tadam! Alors?"


Elle eclata de rire, attendant patiemment la reaction de l'enfant... Heureusement qu'elle n'avait pas bu d'alcool a La licorne, sinon dans quel etait aurait-ele etait pour presenter sa demeure a Nadou...
Revenir en haut Aller en bas
Nadiègda
Invité




Minka de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Minka de Fubuki   Minka de Fubuki Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:44

La jeune slave s'était énormment amusé. D'une curiosité presque impossible, la petite fille avait voulu savoir plein de choses sur ce drole de lieu... et sur les différents endroits ou l'avait mené Fuby. Ce qu'elle avait préféré, ce fut le lac, ou les deux jouèrent comme deux enfants a s'arroser. totalement trempée, mais visiblement, cela ne genait pas l'enfant d'être humide. toujours était-il que l'enfant avait quand meme fait attention a son instrument de musique, veillant a ne pas l'abimer.
Humides enfin plus précisément trempées, les deux filles passèrent boire un coup a la taverne, peu géner par leurs tenues peu appropriées au lieu. Et maintenant, la petite fille tenait la main de Fubuki, et avancait vers la demeure de la jeune femme.

Tout sourire, la petite fille regardait Fuby et sa demeure. Elle n'était plus très loin, deux, trois pas... C'était une maison très différente de chez elle. Beaucoup plus petite, mais meme l'esthétique était différente. mais elle aimait bien. C'était amusant, marrant, changeant...

"Ouaaaaaah ! c'est beau ! J'adore ! Tu me fais visiter ? "

La petite fille toute ravie de sa nouvelle demeure et de sa nouvelle 'maman', se précipita vers cette dernière et lui reprit la main. La petite slave regarda la maison. Elle l'aimait bien. Totalement différente de chez elle, mais c'était une belle demeure quand meme.

"Alors elles sont comme ca les maisons chez toi ? Ca doit être beau ! Ma maison, c'était un ancien palais... c'était très grand, mais j'adorais le parc... Mon papa m'avait fait une cabane... "

Une cabane ou elle s'était endormie, et s'était réveillée ici... Saki lui avait assuréqu'elle rentrerait chez elle, donc la petite fille y croyait, en esperant qe sa maman ne l'attendrait pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minka de Fubuki Empty
MessageSujet: Re: Minka de Fubuki   Minka de Fubuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minka de Fubuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Passés :: Hors RP... :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser