¤J'autorise à être à deux endroits à la fois! Vous pouvez être par exemple: au ruisseau et dans la forêt + en cours(car sinon vous ne serez pas très actifs autre part!)
¤Vous ne pouvez pas poster tant que votre fiche n'est pas validée, tout les posts qui seront fait alors seront supprimés définitivement...
¤Vous pouvez rajouter certaines choses sur votre foche, mais pas en enlever, ainsi, si votre personnage porte une arme (attention pas d'arme à feu!) vous pourrez rajouter 'arme', etc...
¤Les armes à présent! Nous nous trouvons dans du médiéval fantastique, il et donc imposible que vous trouviez des téléphones, des WC, des douches et j'en passe...aussi les armes à feux n'y sont pas! Vous devrez vous contenter des armes comme l'épée, l'arc ou encore le katana (que j'accepte seulement si le personnage à des origines asistiques...)...
¤Le respect des règles! Je préfère le redire, vous devez respecter toutes les règles!!! C'est très important! Ceux qui ne les rpecteront pas, pourront soit être bannis temporairement, soit supprimés, et si cela s'avère plus grave, ils seront bannis définitivement! J'espere m'être bien fait comprendre!
¤Vous n'avez pas le droit de vous inscrire pour faire de la pub pour votre site, forum, blog, etc...la sanction sera immédiate alors...vous serez banni!
¤Le nombre de comptes! Si vous décidez de faire plusieurs comptes, je ne vous l'interdit pas! Seulement, je pense qu'au bout de trois personnage à gérer, un quatrième risquerait d'entrainer l'inactivité d'un autre de vos personnages, aussi je vous conseillerez de vous limiter à maximum trois personnages...mais après c'est à vous de voir si vous pourrez en gérer plus!
¤Là aussi je le redis une fois de plus, mais le flood est interdit! Evitez de faire trop de Hors Sujet qui polluent le rp...un minimum de 8 lignes est demandé! Faites des efforts, c'est toujours plus agréable de lire quelque chose de bien fait, que quelque chose de baclé! Et surtout mettez vous à la place de celui qui devra vous répondre, ce n'est pas facile de faire du bon rp quand on vous met juste quelques mots!
¤Les avatars sont obligatoires! Ils doivent correspondre à votre description physique, dans le même domaine, si vous choisissez de mettre une signature, elle devra correspondre avec l'avatar et le theme du forum! Donc pas de signature futuriste pour un forum medieval et surtout pas de photos!
¤Les pseudos doivent être normaux! Ne vous appellez pas Maître_Fuki12 !!! Votre pseudo doit comporter un prénom et/ou nom NORMAL... Evitez aussi les pseudos connu de tous comme par exemple Johny ou encore Charles Henry Edouard! Un peu d'imagination!!!