| Flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tobal Kazek Natif(ve)
Nombre de messages : 23 race(natifs)/origines(disparus) : humain Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Flood Mar 14 Nov - 5:02 | |
| Voilà, j'inaugure. C'est qu'une envie de chialer m'a pris. Par chez moi voyez-vous, dans mon programme d'études voyez-vous, il fait mal vivre. J'en profite pour m'excuser auprès des gens avec qui je partage un sujet à La Licorne. J'y répondrai le plus tôt possible. Et s'il vous plaît, ne postez pas 10 000 messages avant ma réponse... Mais enfin, pour en revenir au chialage. Y a-t-il d'autres étudiants dans la place? Lâchez-vous lousse, c'est quand même la raison de vivre du flood... | |
|
| |
Athéa Gilsaën Soldat ennemi
Nombre de messages : 48 Age : 43 race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Flood Mar 14 Nov - 13:21 | |
| pas encore pas encore^^ j'espère l'an prochain...pour l'instant j'essaie d'assurer ma terminale pour pouvoir rentrer en prépa donc ben voilà... c'est quoi ton programme d'étude si c'est pas inscret? | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 43 race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 15 Nov - 18:03 | |
| dites je me sens un peu seule là.....pourquoi personne répond? | |
|
| |
Icare Idalson Général ennemi...
Nombre de messages : 35 race(natifs)/origines(disparus) : Francais Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 15 Nov - 21:53 | |
| Désolée, il y a peu, j'avais du temps a moi, mais la, mes cours, mes controles et autres devoir a rendre me prennent plus de temps que je ne le voudrais -__-"
Pour ma part, je chiale aussi, tout en sautant de joie [ca, c'est mon sadisme a l'état pur]. Je chiale, parce que je manque trop de temps... Hormis taffer presque tout les soirs, soit pour réviser mes controles, finir des projets a rendre, préparer des exposés, préparer un interview aussi... D'ailleurs si vous connaissez un Game Designer que je pourrais contacter pour, ca, je serais pas contre... Après, je saute de joie, parce que mes controles sont tous super bons pour le moment... Mais je pleure parce que demain, il risque de rendre le controle d'archi [tecture des ordinateurs, vi les filles en info, ca existe bien que ce soit une denrée rare] et, c'est la cata... Le controle était pas super simple, donc ca craint -__-"
Mais mon sadisme, c'est surtout qu'une fille s'est fait cassé par ma prof de TE[Techniques d'expression, c'est un mixte entre communication et français] pour pas avoir préparer l'exposé qu'elle devait préparer avec nous... Et qu'elle a sortie la meme excuse a tous les prof ou elle devait rendre un truc... Plus de PC, sauf que la, elle a mùal gerer son coup, vu qu'elle pouvait me contacter quand meme pour qu'on en parle, donc j'ai été super sadique avec... mouahahaha... comment couler les autres ^.^
Bon... C'est pas que demain j'ai un controle d'analyse... Mais, j'ai ca et ma saleté de gestion a apprendre... Qui a eu l'idée de mettre de la gestion en IUT Info ?
Mais ca n'empeche : vive le post-bac, c'est bien mieux que le lycée ^.^
Ps : A bas les journée de 9h de cours... En fait, le mieux, c'est a partir du jeudi, quand ils nous mettent rien l'aprem... ^.^ | |
|
| |
Tobal Kazek Natif(ve)
Nombre de messages : 23 race(natifs)/origines(disparus) : humain Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Nov - 2:46 | |
| Mouais ben on voit de qui est inspiré le sadisme de Icare n'est-ce pas... Haha je rigole Pour répondre à ta question miss méchante louve, mon programme d'études se nomme : Littérature et Arts. et oui et oui | |
|
| |
Althéa Maryam Disparue/Gérante de La Licorne
Nombre de messages : 70 Age : 34 race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Nov - 21:22 | |
| OMG ! Luca c'est toi qui a mi mon anniversaire en message d'en tête ? Mais tu es fou xD Tout le monde va le savoir ! (et là, on remercie dieu qu'il ai pas de photo de moi xD) Je te punierai sévèrement pour cet acte =P Toudoudoum, pour la route, Althéa en photo : Ceci est exclusif :p | |
|
| |
Léo Dukas Disparu/Ecolier
Nombre de messages : 72 race(natifs)/origines(disparus) : Canadien Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Flood Dim 19 Nov - 21:48 | |
| j'ai rien fais moi... dis-donc, c'est qu'elle est jolie la miss Maryam si tu savais ce que je pourrais faire avec cette photo... maaaais, puisque c'est ton anniversaire, je vais me retenir et me contenter de t'admirer. | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 34 race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Flood Lun 20 Nov - 21:08 | |
| Ouais, bah t'as pas interêt de faire quelque chose avec ma tof' ! è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 20 Nov - 23:33 | |
| t'es troooooop joliiiie ! on dirait une elfe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 72 race(natifs)/origines(disparus) : Canadien Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 6:13 | |
| dis-donc Althoutou (cool le surnom non? ) tu dois connaître La dernière licorne, enfin ma question est : connais-tu cela? C'est que... je viens de faire un lien incroyable. (pas TANT que ça, mais c'est pour l'intérêt du lecteur...n'importe quoi... ) Mais bon, je suis fan de bandes dessinées. Vraiment, fan... Et donc, y'a une fille dans The Last unicorn qui s'appelle... Amalthea. Est-ce un hasard que Althéa s'appelle Althéa et qu'elle tienne la taverne de la Licorne??? Ah ha! Ai-je levé le voile sur quelque chose!?!?! (que tout le monde savait déjà? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 16:32 | |
| beuh moi je croyais que ça venait de Althéa Vestrit des Aventuriers de la mer de Robin Hobb.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Mer 22 Nov - 20:02 | |
| ah bah peut-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Nov - 1:29 | |
| aura t on le verdict? *roulement de tambours qui fait peur* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Nov - 5:57 | |
| Stress intense! *se mordille la lèvre.... se ronge les ongles... se ronge les doigts... se mange la main...* mais je crois que peut-être suis-je dans le champ... pourquoi ne pas y courir plutôt que de s'y perdre...? *va courir dans un champ avec un bras en moins. * | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Ven 24 Nov - 22:18 | |
| Ah! ça me rapelle une chanson ça^^
*chante avec sa voix de casserole trouée* Et je vois bleu et je vois loiiiin Je courrais dans un grand champs de foiiiin Le vent épouse mon corps nu, et je n'aie pas frette l'eusse tu cru? | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Nov - 0:04 | |
| Et cela vient de.... Robin Hobb ! Les aventuriers de la mer ! J'ai flashé sur le nom *ç* ... Quand à la BD, je la connaissais pas ^^ (Althéa ne fait pas de plagia...)
Robin Hobb est la meilleure auteure de tout le temps ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Nov - 15:58 | |
| ben non d'une bine, j'ai perduuu. L'eusses-tu cru!?!??! | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Nov - 18:47 | |
| Mouhahahaha j'ai gagnéééé! hihi^^
nan en fait je le savais j'ai triché elle me l'avait déjà dit^^ Surtout qu'on s'est inspiré du meme personnage^^ hé oui l'eussiez vous cru? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Sam 25 Nov - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Dim 26 Nov - 0:09 | |
| *a tres peur de la terrible promesse de vengence sous jacente* | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Nov - 1:28 | |
| *Althéa cache Athéa derrière elle* Tu la touches, je te mord ! | |
|
| |
Tobal Kazek Natif(ve)
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Nov - 6:35 | |
| ouh la, ca va barder...
Amis, j'ai besoin de vos conseils. J'en peux plus de cet avatar. Je l'aime pas et j'en veux un autre. Vous connaissez des bons sites où je pourrais trouver des trucs? Sinon je sens que Tobal va changer de couleur de cheveux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Nov - 12:59 | |
| ah ah tu as frappé à la bonne porte mon ami^^ nan je déconne mais...ma soeur est à fond dans le graphisme en ce moment et ça va elle est plutot douée...(ça doit etre la mode chez les jeunes...O.o) ya pas mal de sites d'avatar qui peuvent te donner des idées genre => ici ou là apres si tu veux un truc beau avec des belles brushes et tout t'as qu'a envoyer l'image que t'as choisi et puis ma soeur et moi on s'en occupe...mais bon apres tu fais comme tu veux c'est toi qui voit... et puis de toute façon au pire les teintures pour les hommes c'est tres courant^^ | |
|
| |
Tobal Kazek Natif(ve)
| Sujet: Re: Flood Lun 27 Nov - 16:43 | |
| well well well! Merci miss Athéa, pour les sites, car j'ai trouvé un avatar. Pour ce qui est de "l'embellir", ben à vrai dire j'y tiens pas particulièrement, seulement si sa vous dit, lâchez-vous lousses, toi et ta soeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Flood Lun 29 Jan - 13:09 | |
| euh je voudrais pas dire mais....comment ce faisse que c'est mortadelle là? ya personne ou quoi?
PS: ouah changement de police^^ cooooool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood | |
| |
|
| |
| Flood | |
|