Althéa Maryam Disparue/Gérante de La Licorne
Nombre de messages : 70 Age : 34 race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Castes/Rangs Sam 30 Sep - 15:00 | |
| Ici, vous pourrez, dans votre présentation, choisir un post spécial. Puis, nous vous ajouterons à une population spéciale. ¤ Il y a les Habitants, comprenant les une grandes parts des Arrivants et des Natifs. ¤ Puis, les Vagabons, qui, celon leurs alignements, seront "normaux" ou démoniaques. ¤ Les Démons, étant dans l'Armée, qu'ils soient majeurs ou mineurs, entreront dans la population démoniaques. ¤ Dans l'école, les Professeurs et le personnel. ¤ A l'extérieur, les Gardiens (races magiques. Les fiches seront évaluées très durement) | |
|
Ambre Soline Disparue/Professeur de soins aux animaux
Nombre de messages : 43 Age : 32 race(natifs)/origines(disparus) : française Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Castes/Rangs Dim 1 Oct - 20:54 | |
| Je poste juste pour dire que je compte conserver mon poste de professeur, mais est-ce que je pourrai éditer ma fiche? | |
|
Althéa Maryam Disparue/Gérante de La Licorne
Nombre de messages : 70 Age : 34 race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Castes/Rangs Mer 4 Oct - 16:50 | |
| Pas de problème, elle est dévérouillée, mais pas déplacée | |
|
Ambre Soline Disparue/Professeur de soins aux animaux
Nombre de messages : 43 Age : 32 race(natifs)/origines(disparus) : française Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Castes/Rangs Mer 4 Oct - 20:39 | |
| Merci beaucoup! Tu peux aller y jeter un oeil si tu veux, mais j'ai pas modifié grand chose, juste le temps passé à Fukaru et des petites études vétérinaires^^ | |
|