| Personnages présents | |
|
+3Athéa Gilsaën Ambre Soline Althéa Maryam 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Althéa Maryam Disparue/Gérante de La Licorne
Nombre de messages : 70 Age : 34 race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Personnages présents Mer 27 Sep - 17:09 | |
| Aikanaro ~ Maya Aménophis ~ Professeur des races et cultures Ambre Soline ~ Soin Léo Dukas ~ Habitant Athéa Gilsaen ~ soldatette Cain Hiatus ~ Vagabon Deunan Thoms ~ Habitante Icare Idalson ~ chef des Armées Filigel Elcardh ~ maître d'arme Daber ~ ennemi... Tobal Kazek ~ Habitant
Voila XD pour que je m'en rappelle =) N'hésitez pas à faire de la pub, j'espère avoir fini ce week end de faire tout les tris (le travail administratif XD) Alors, n'hésitez pas à vous présentez pour un post qui vous ferez plaisir =) et euhhhhhhhh... Ramenez des gens =) !
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
Ambre Soline Disparue/Professeur de soins aux animaux
Nombre de messages : 43 Age : 32 race(natifs)/origines(disparus) : française Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Personnages présents Mer 27 Sep - 19:59 | |
| Juste pour le rappel: je suis et je resterai professeur de soin aux animaux =) | |
|
| |
Athéa Gilsaën Soldat ennemi
Nombre de messages : 48 Age : 43 race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Personnages présents Jeu 28 Sep - 14:37 | |
| et moi je suis toujours une ennemie....je sais pas encore trop sous les ordres de qui mais bon.... | |
|
| |
Maya Aménophis Disparue/Professeur des races et des cultures
Nombre de messages : 2 race(natifs)/origines(disparus) : Egyptienne Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: Personnages présents Ven 29 Sep - 0:01 | |
| Ben moi je suis toujours prof de races et des cultures... ça vous inquiète pas plus que ça qu'il n'y ait que des profs et pas élèves lol !!!! Et au faite si quelqu'un veut faire un PV je suis ouvertes à toutes les propositions.... | |
|
| |
Icare Idalson Général ennemi...
Nombre de messages : 35 race(natifs)/origines(disparus) : Francais Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Personnages présents Ven 29 Sep - 20:29 | |
| Mwa je reste avec Icare [par contre si on pouvait supprimer Nadou ^.^]
Athéa, si tu veux, j'te veux bien dans mon armée ^.^ T'es nourrie, logée, blanchie ^.^ et soignée, eventuellement, dans la mesure des soins possibles ^.^ | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 43 race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Personnages présents Sam 30 Sep - 0:08 | |
| bon ok ....tu m'offres quoi comme poste? (dans l'armée je veux dire) | |
|
| |
Filigel Elcardh Native/Maître d'arme
Nombre de messages : 21 Age : 35 race(natifs)/origines(disparus) : Elfe sylvestre Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Personnages présents Jeu 5 Oct - 2:16 | |
| jsuis toujours la, mais pas très très dispo. Je viens 1-2 fois par semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Personnages présents Dim 8 Oct - 12:17 | |
| vous enverrez un message quand on pourra poster de nouveau? | |
|
| |
Althéa Maryam Disparue/Gérante de La Licorne
Nombre de messages : 70 Age : 34 race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Personnages présents Dim 8 Oct - 16:12 | |
| Oui, j'enverrai un message de masse ! | |
|
| |
Daber Nouveau pour le moment
Nombre de messages : 6 race(natifs)/origines(disparus) : ancien elfe ailé Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Personnages présents Dim 8 Oct - 19:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnages présents | |
| |
|
| |
| Personnages présents | |
|