Les Temps Passés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Temps Passés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dabar et Balarok.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daber
Nouveau pour le moment
Daber


Nombre de messages : 6
race(natifs)/origines(disparus) : ancien elfe ailé
Date d'inscription : 23/09/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:17

Nom:

Prénom:Le Dabar et Balarok.

Age: 1140 ans

Race: Ancien elfe ailé, maintenant… autre chose.

Poste:Il erre, hésitant à rejoindre un quelconque group.

Histoire:

LA PREMIERE VIE:
Je me souvient, oui, s’était il y a très longtemps… trop longtemps. Je me baladait dans la. Les oiseaux chantaient, le vent tiède effleurait ma peau, s’était la dernier chose dont je me souvienne. A l’époque, je m’appelait encore Losiré, « joie et bonne humeur », sa me caractérisait bien… autrefois. J’était dans cette forêt depuis le début de la journée, depuis l’aube, j’aimais sentire l’aube sur ma peau lisse, sur mes ailes laiteuse. Soudaine, elle surgit des ombres du début de nuit. La créature m’amena dans sa tanière, c’était un démon, un démon très doué pour la torture, plusieurs jour je fut séquestré et torturé, cette sensation est la seul qui me reste.
Je n’attendais plus qu’une chose, la délivrance de la mort… J’étais naïf, je n’avait que 140 ans. Enfin, la mort vint…

LA RENAISSANCE:
Je mourut, mais le démon n’en n’avait pas finit avec moi. Alors que le noir venait de me prendre dans sa douce et froide étreinte, le monstre responsable de ma douleur millénaire me ramena à se que je suis aujourd’hui. Un être ni vivant ni mort… Les douleurs subit par mon corps charnel était toujours présente, mais belle ailes, elles n’étaient plus, remplacé par d’affreuse ailes de peau noir et crochu. Mon bourreau était heureux de sa création, moi, je comprit qu’il m’avait offert la vie éternel pour la médiocre somme de mon corps et mon âme, c’est à cet instant que la rage emplit mon âme.

« Monstre, vous me le payerait » ces mots ne pouvait sortire de ma bouche, mon le gentil elfe, et pourtant.

« Misérable, je t’offre l’éternité et tu ose m’insulté » cria le démon de sa vois rauque.

Je me jetais sur lui, la lutte fut court, il m’avait donné l’éternité, mais aussi la puissance. Soir, se qui restait du démon me servit, je créa la seul créature qui me comprit… Balarok.

LE DABAR ET BALAROK:
Il était évidant que maintenant, je n’était plus Losiré, maintenant, j’étais… Le Dabar « ensemble maléfique ».
Nous parcourûmes le monde durant des centaines d’années, causant mort et destructions tout autour de nous. Chaque fois qu’une créature était intéressante pour moi ou pour Balarok, nous prélevions se qui nous était utile, pour nous le greffer, nous créions également une nouvel race, qui se composé de tout les morceaux qui ne nous étaient pas utile.. Maintenant, nous errons toujours, toujours cherchant à nous perfectionner et à rendre les autres à notre images, a nous vengé de se monde, car désormais, Balarok et moi ne faisons plus qu’un, uni par uni par la chaire… uni par le sang qu’il nous reste… uni par la douleur autrefois mienne… uni par l’envie de sentir à nouveau le vent sur notre peau.

Description Physique: Le Dabar est très grand, sont corps mutilé est caché par une immense cape violette élimé par le temps et les mites. Ses yeux sont blanc, sa peau est parcheminé et coupé à plusieurs endroit, mais recouvert par des vielle croûtes, sous sa cape, se cache un corps affreux plus d’appendice comme des griffes, des serres, des lames, et Balarok, qui lui est petit, à de puissant muscles, et une tête dont il ne reste qu’un seul œil rouge comme le sang, un petit nez très aiguisé et une bouche remplit de dents. Ses doigt sont terminé par de puissante griffes de métal. Ceux qui l’on sous-estimé l’on payé cher.

Description Morale: Ils sont tous les deux sadique, un trait de Balarok, ils sont tout les deux près à tout pour que leurs souffrances quotidien deviennent le lot de tout le monde, un trait de l’ancien Losiré.
Ils ne vivent pas et n’on besoin d’aucune nourriture. Mais ils aiment aspiré la joie des autres et leurs donné en échange un peu de leurs souffrance. Avec le temps, ils ont acquit une force mental si grande qu’elle peut s’étendre sur plusieurs centaines de mètre alentours, se qui leur permet de savoir exactement où se trouve les gens et les créatures qui sont dans leur alentours.

Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Maryam
Disparue/Gérante de La Licorne
Althéa Maryam


Nombre de messages : 70
Age : 33
race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française
Date d'inscription : 14/01/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeDim 24 Sep - 14:18

Bonjour !
Fiche Validée !

Etant donné que, moi comme l'admin principale, avont été absente pendant uen certaine période, le forum a été complétement délaissé. Ne t'attend pas à beaucoup d'action avant un petit moment ! Néanmoins, je compte envoyer un message de masse pour faire revenir du monde et supprimer les postes prit mais innactif.

Je pense que, d'ici là, tu pourras avoir le post de Chef des Armes, si tu le veux bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hivernia.forumactif.com
Daber
Nouveau pour le moment
Daber


Nombre de messages : 6
race(natifs)/origines(disparus) : ancien elfe ailé
Date d'inscription : 23/09/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeDim 24 Sep - 19:39

Pourquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Maryam
Disparue/Gérante de La Licorne
Althéa Maryam


Nombre de messages : 70
Age : 33
race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française
Date d'inscription : 14/01/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:19

Bonjour bonjour !
(excuse moi si je ne répond que le mercredi et les week-ends, mais je suis en internant, je plis mes devoirs aux horaires de la salle info XD)

Alors, je n'ai toujours pas eu de réponse de la part du grand méchant. Alors,s i d'ici samedi, c'est la même chose, tu auras le post ! =)
Considère toi comme validé si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hivernia.forumactif.com
Daber
Nouveau pour le moment
Daber


Nombre de messages : 6
race(natifs)/origines(disparus) : ancien elfe ailé
Date d'inscription : 23/09/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:00

OK
Revenir en haut Aller en bas
Icare Idalson
Général ennemi...
Icare Idalson


Nombre de messages : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Francais
Date d'inscription : 18/06/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:44

Althéa Maryam a écrit:
Alors, je n'ai toujours pas eu de réponse de la part du grand méchant.

J'ai strictement rien eu donc ca explique que j'ai pas répondu.
Malgré le fait que j'ai un début de semaine chargé [27h de cours en trois jours] Je reste ^.^ J'adore trop Icare pour le laisser tomber ^.^ Donc pour le rôle, j'aimerais bien gardé le mien, par contre, il peut etre un gradé dans mon armée s'il veut ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Maryam
Disparue/Gérante de La Licorne
Althéa Maryam


Nombre de messages : 70
Age : 33
race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française
Date d'inscription : 14/01/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:28

J'ai pourtant envoyé un e-mail de masse ^-^

Genre :

toi : Chef des Armées ~ Démon Majeur
Et lui : Second ~ Démon Majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hivernia.forumactif.com
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:52

et on m'oublie dans l'histoire??! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daber
Nouveau pour le moment
Daber


Nombre de messages : 6
race(natifs)/origines(disparus) : ancien elfe ailé
Date d'inscription : 23/09/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:19

Je suis d'accord pour être second..
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Maryam
Disparue/Gérante de La Licorne
Althéa Maryam


Nombre de messages : 70
Age : 33
race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française
Date d'inscription : 14/01/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:55

je conseil cela :

Icare : Seigneur des Démons chef des Armées ~ Démon Majeur (truc long pfff)
Daber : Capitaine ~ Démon Majeur
Athéa : tu veux être ~ Démon Majeur tout court ou avoir un poste spécial ? Icare, qu'est-ce que tu as comme idée ? Daber, toi aussi fourni XD Désolé si on flood dans ta présentattion, je supprimerais tout après ^^'

Un truc du genre, Maîtresse de Chasse (à l'humain), Chef des espions, Boureaux en chef XD Reine des bizounours ! =)
~ Capitaine en Second
~ etc etc etc

Désolé, je m'y connais pas trop dans le massacre de masse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hivernia.forumactif.com
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:31

Reine des bizounours ça me plaisait assez XD

enfin ouai je sais pas comment appeller ça mais je voulais m'occuper des "missions spéciales" en fait pas commander l'armée ça j'y tiens pas trop mais au moins assassin ou un truc du genre vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Daber
Nouveau pour le moment
Daber


Nombre de messages : 6
race(natifs)/origines(disparus) : ancien elfe ailé
Date d'inscription : 23/09/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:31

tu n'a cas être assassin en chef...
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:15

ouai mais ça sonne pas trop bien "Assassin en chef" et puis c'est au masculin....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dukas
Disparu/Ecolier
Léo Dukas


Nombre de messages : 72
race(natifs)/origines(disparus) : Canadien
Date d'inscription : 01/04/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:08

Commandant en chef, ou Lieutenant, je sais pas, c'est obligatoire qu'il y est des mots comme assassin ou je sais pas quoi dans le titre. le Général de l'armée ennemie est tout simplement le général de l'armée ennemie... Commandant de l'armée ennemie ou Lieutenant de l'armée ennemie sa sonne plutôt bien, non? Ou encore Commandant en chef, ou Lieutenant en chef Et puis c'est en dessous du général dans la hierarchie alors...

Désolé pour le masculin. C'est que je sais pas si commandante et lieutenante sa se dit? en fait sa sonne faux...
Revenir en haut Aller en bas
Athéa Gilsaën
Soldat ennemi
Athéa Gilsaën


Nombre de messages : 48
Age : 43
race(natifs)/origines(disparus) : Femme-louve
Date d'inscription : 22/02/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:28

ouai mais "Tueuse professionnelle" je préfèrerais parce que selon moi Athéa est quelqu'un de trop indépendant pour appartenir à un groupe ou alors seulement à un groupe de mercenaires et encore...elle est trop égocentrique pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Maryam
Disparue/Gérante de La Licorne
Althéa Maryam


Nombre de messages : 70
Age : 33
race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française
Date d'inscription : 14/01/2006

Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:50

Mercenaire, ça fait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hivernia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dabar et Balarok. Empty
MessageSujet: Re: Dabar et Balarok.   Dabar et Balarok. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dabar et Balarok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Passés :: Le commencement :: Présentations :: Présentation des natifs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser