Les Temps Passés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Temps Passés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Toujours en quête d'aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Filigel Elcardh
Native/Maître d'arme
Filigel Elcardh


Nombre de messages : 21
Age : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 21/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:11

Filigel s'était levée ce matin-là avec une envie d'aventure. Elle avait pris le temps de s'habiller, d'avaler un petit quelque chose à manger et de remercier l'amie qui l'avait hébergée pour la nuit. En effet, l'Elfe n'avait toujours pas trouvé le village parfait où s'installer de manière permanente, elle voyageait donc partout à travers le monde dans l'espoir de se trouver un bon petit nid douillet. Elle avait pris soin de placer son poignard dans sa botte, comme à son habitude, et d'accrocher son arc dans son dos (chose toujours très exigeante étant donné que ses cheveux étaient encombrants...)

Fili arriva donc, après quelques minutes seulement de marche, à cette belle forêt bien illuminée et commença à penser au chemin qu'elle prendrait. Dans quelle direction n'était-elle pas déjà allée?? Au premier croisement de chemin, elle prit à droite, se demandant quelles aventures l'attendaient en cette belle journée naissante.

*Un peu d'action ne me ferait pas de mal en tout cas! Ça fait longtemps que je n'ai pas bougé un peu...*

C'est alors qu'elle entendit un bruit sur sa gauche. Ses grandes oreilles se dressèrent légèrement et elle se tourna vers la direction d'où venait le bruit, espérant en trouver la source...
Revenir en haut Aller en bas
Icare Idalson
Général ennemi...
Icare Idalson


Nombre de messages : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Francais
Date d'inscription : 18/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:42

Après un amusement des plus marrant, du moins pour lui, mais pas pour le jeune humain aveugle enfermé dans une de ces horribles cellules de sa charmantes demeures, le Général s'était décidé a aller dormir. Il avait enchaîné une journée assez longue, et une nuit bien intéressante avec son nouveau 'jouet'. sa nuit n'avait été composé que de deux heures de sommeil. Pas grand chose, mais c'était bien assez pour le remettre presque sur pied. Il avait abandonné le jeune humain dans sa cellule, choissant de revenir plus tardivement dans la journée, histoire qu'il récupère de cette très mauvaise histoire.

Pris d'une envie de gambadement sans précédent, le vieil humain, d'apparence pourtant si jeune était sortie de la caverne Sous-enfer, ou il logeait depuis plus de sept cents ans.
Avec un minimum de jugeote, le jeune humain avait changé ses éternels habits noirs, allant pourtant a merveille avec sa chevelure aussi sombre, Contre des vêtements plus 'normaux' dans cette parti du monde. sa cape noire et sa chemise avaient eu le droit a une simple chemise beige, mais son pantalon, restant quant a lui, d'une couleur tout aussi sombre que ses cheveux. Une peau très clair, les yeux rouges, le jeune Albinos était sorti se balader. Il ignorait comme bien souvent ou ses pieds le mèneraient, mais le principal était d'éviter l village. cela fait déjà 767 ans qu'il n'y avait pas remis les pieds. Rares devaient être ceux qui se rappelait de lui, surtout qu'il ne s'était jamais vraiment mêlé a la population.

*Oh ! Naaaaaaaaan >_<*

Il savait ce qu'il avait oublié de faire : passer se détendre a la salle d'armes ! C'était si remplie une journée de Général. Levé matinal après peu de sommeil, repas, boulots aussi diverses que varié, entre les quelques, mais très rares intrusions dans son territoire, des troupes a gérer, des prisonniers a torturer... Non, ce n'était pas un boulot, ca, c'était un loisir, encore manger, s'entraîner aux armes, histoire de ne rien perdre, se balader pour décompresser et aller aux nouvelles, pus retourner s'occuper de la paperasserie que son faignant de successeur n'avait pas eu la gentillesse de gérer. Les idiots, tous les mêmes !

Un chouillat rageur contre son ancien général, qu'il n'aimait pas en plus, trop basé sur le sang et pas assez sur la douleur morale, le jeune général avait fini par arriver a la grotte a côté de l'entrée dans Fukeru, pour les Terriens comme lui. N'ayant malheureusement pas de salle d'armes sous la main, le jeune Général avait décidé de s'entraîner quand même un peu. Un compagnon d'arme lui manquait sérieusement. Une rapière attachée a sa ceinture, c'était loin d'être la seule arme qu'avait le général sur lui. Il avait également une dague dans sa botte droite. Ne prêtant guère attention aux bruits alentours, le jeune humain s'arrêta brusquement en sentant une autre personne près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Filigel Elcardh
Native/Maître d'arme
Filigel Elcardh


Nombre de messages : 21
Age : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 21/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeMer 21 Juin - 20:54

Lorsqu'elle vit l'homme aux cheveux foncés un peu plus loin dans la forêt, Filigel plissa légèrement les yeux pour que sa vision à longue étendue s'amorce. Elle regarda le nouveau venu et ne douta même pas du fait que c'était de lui que venait le bruit qu'elle avait entendu auparavant. Ne sachant pas trop que penser de lui, car il était rare qu'elle voit quelqu'un avec des yeux rouges et visiblement très tendu, la jeune Elfe préféra ne pas trop s'approcher de lui. Il était bien trop dangereux de s'approcher d'un étranger avec une allure aussi sombre: peut-être était-il une menace pour elle? Mettant sa peur de côté, Filigel s'approcha de l'étranger et prit la précaution de s'arrêter à quelques mètres de lui, question de ne pas être à sa portée. Remarquant très vite que l'inconnu ignorait sa présence, l'Elfe soupira discrètement et se râfla la gorge un peu. Elle était toujours curieuse de connaître de nouvelles personnes: les relations interpersonnelles étaient en fait sont point fort. D'une voix douce et mélodieuse, elle s'adressa brièvement à l'homme juste avant de réaliser qu'il était armé:

"Bonjour..."

La vue des armes de l'étranger la rendirent plutôt mal à l'aise, mais elle n'en montra rien: il ne fallait surtout pas montrer ses faiblesses face à un inconnu.

*Peut-être que j'ai trouvé de l'action, finalement..*, se dit-elle, regrettant le souhait qu'elle avait formulé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Idalson
Général ennemi...
Icare Idalson


Nombre de messages : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Francais
Date d'inscription : 18/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:10

Icare avait stoppé ses mouvements, en sentant un être derrière lui; Il esperait de tout coeur que ce ne serait pas une certaine personne qu'il connaissait. Oh bien sur qu'il pensait a Saki. Comment oublier une personne qui l'avait trahi ? Bon, certes, ce n'était peut-etre pas une certitude pour un être autre qu'Icare, maisdisons que le jeune homme avait été tellement remodelé, qu'il y croyait dur comme fer.

Bonjour...

Icare se tourna letement vers la source de la voix. Il se retouva devant une Elfe. Chouette ^.^ Un nouveau jouet ! Le Voleur laissa son regard rouge sang posé sur elle, ouvrant en meme temps la bouche.

"Bonjour, gente Dame."

Qui aurait pu dire que cet homme pourtant poli était un monstre capable de torturer un enfant de 13 ans ? Personne, sauf le gamin de 13 ans, et toute son armée. Mais comme aucun de tous n'était la, il était bien tranquille, hormis son apparence encore un peu sombre. En meme temps, aller trouver des choses a mettre dans le camp Ennemi qui n'était pas noir.
Icare regardait toujours la jeune femme. Il ne fallait pas qu'il joue totalement avec... Sinon, Saki saurait, et la raison de la détention de Léo serait compomise, du moins si léo l'apprennait. Pf ! il allait pas craindre ce petit aveugle de 13 ans.

Le visage presque serein, le jeune homme apercut l'arc de la jeune fille. Il était rare de voir un être se promener avec une arme. Le général se mit a penser que peut-etre que la disparition de Léo n'était pas innocente, ignorant qu'elle ne venait pas de Fukeru.
Revenir en haut Aller en bas
Filigel Elcardh
Native/Maître d'arme
Filigel Elcardh


Nombre de messages : 21
Age : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 21/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:20

Lorsqu'il se retourna vers elle et la fixa avec ses yeux rouge sang, Filigel soutint son regard sans broncher, essayant de comprendre cet être mystérieux qu'elle n'avait jamais croisé auparavant. Heureuse de constater qu'il n'était pas impoli (contrairement à certains), la jeune Elfe lui adressa un demi-sourire chaleureux et posa un regard furtif sur l'arme de l'homme. Lorsqu'elle releva ses yeux vers lui, elle remarqua qu'il était en train de regarder son arc, chose tout à fait normal étant donné que les gens de ce monde se promenaient très rarement armés. Ne sachant pas trop comment engager la conversation avec cet inconnu, elle préféra rester silencieuse tout en essayant de lire les sentiments de celui qui se trouvait face à elle. Toujours très sensible aux sentiments des gens, elle avait très vite ressenti la violence du coeur de l'homme et se demandait quelle en était la cause. Ne désirant pas prolonger ce silence encore plus longtemps, Filigel ouvrit la bouche et prononça quelques paroles simples, tout en restant distante, au cas où...

" Je ne vous ai jamais croisé et pourtant je voyage depuis très longtemps...et je connais cette forêt par coeur...je m'étonne de ne pas me rappeler de vous...êtes-vous d'ici?"

Sachant qu'un grand nombre de nouveaux habitants arrivaient chaque année, la première chose qui avait passé par la tête de Fili lorsqu'elle réalisa qu'elle ne l'avait jamais vu fut qu'il était peut-être un nouvel arrivant. Attendant la réponse du monsieur, l'Elfe resta devant lui, immobile, toujours à l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Idalson
Général ennemi...
Icare Idalson


Nombre de messages : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Francais
Date d'inscription : 18/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:39

Icare regarda la jeune elfe devant lui. Le fait qu'elle ait un arc était certes un avantage, mais également un incinvenient. Elle devait être assez bonne tireuse, et peut-etre être adroite et agile. Par contre, c'était d'un manque d'élégance l'arc. Abattre son ennemi de loin était sans interet.

Je ne vous ai jamais croisé et pourtant je voyage depuis très longtemps...et je connais cette forêt par coeur...je m'étonne de ne pas me rappeler de vous...êtes-vous d'ici?

Un nouvel arrivant ? Ooooooooh ! Icare était bien loin d'en être un. Il était sur cette terre depuis plus de 900 ans, mais si rare était ceux qui le savaient, et encore plus rare dans le village de Fukeru.

"Je suis ici depuis longtemps, mais je me mèle peu aux autres. Comme vous l'aurez remarqué, mon physique est assez étrange, et peu en gêné plus d'un. Aussi ai-je préféré de m'éloigner de la civilisation."

Il ne mentait pas. retombait juste dans ce qu'il vivait il y a neuf cent ans. Maintenant, il était bien loin d'être géné par son apparence, presque d'une banalité affligeante entre ses hommes. Cea avait eu l'avantage de le faire oublier son albinisme et sa tendance a etre traiter en démon. Au moins, maintenant, on avait toute légitimité de le traiter de démon. C'était le pire des ennemis, mais si rare était ceux qui le savait franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Filigel Elcardh
Native/Maître d'arme
Filigel Elcardh


Nombre de messages : 21
Age : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 21/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:50

Filigel écouta attentivement la réponse de l'homme, puis hocha de la tête pour montrer qu'elle comprenait ce dont il parlait. Décidément, il avait un comportement contraire au sien; il ne se mêlait pas aux gens et était gêné alors que elle parlait à n'importe qui et se faisait des amis partout où elle allait. La jeune Elfe continuait de regarder l'inconnu avec intérêt, et décida de lui dire la vérité à propos de ce qu'il lui avait avoué:

"Eh bien je comprends que votre aparence puisse en gêner plus d'un, mais je trouve cela tout à fait dommage que les gens jugent les autres par leur physique...Je vous rassure: vous ne me gênez pas du tout!"

Elle lui adressa un beau sourire et espéra qu'il serait rassuré par ses paroles: elle ne souhaitait en aucun cas qu'il pense qu'il lui faisait peur. Filigel trouva étrange l'intéret que l'homme semblait porter pour son arc: d'accord, c'était inhabituel de voir quelqu'un avec une arme, et alors?? Pensant qu'il avait peut-être un faible pour les armes, Fili décrocha son arc de son dos, en faisant bien attention de ne pas se prendre les cheveux dedans, et le montra à l'homme.

"J'ai remarqué que vous sembliez intéressé par mon arc...vous voulez peut-être l'observer de plus près?"
Revenir en haut Aller en bas
Icare Idalson
Général ennemi...
Icare Idalson


Nombre de messages : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Francais
Date d'inscription : 18/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:10

Icare regardait toujours la jeune femme, ainsi que son arc. Le Voleur s'ennuyait enormément. Une conversation d'un ennui consternant, rien d'attrayant.
Icre fut assurément surpris par la remarque de la jeune femme. Il ne l'effrayait pas. Quelle agréable et triste déception. Icare se retint de partir avec rapidité comme il le faisait sio souvent quand il était encore sur Terre... Quand il volait encore... mais Icare avait cesser de voler, si bien au sens de piquer dans les affaires des autres que de voler comme l'oiseaux, il y a bien longtemps. La chute vers la décadence. Chute sans remontée, sauf si on en sortait rapidement... mais ces cas là étaient rare, et généralement, c'était les deux pieds devant...

J'ai remarqué que vous sembliez intéressé par mon arc...Vous voulez peut-être l'observer de plus près ?
"Je ne connais rien aux arcs, et n'aime pas trop ses armes-là. je préfère ça."

En sortant son ça, le jeune général avait fait un mouvement de têtevers sa lame attaché a sa ceinture. Belle arme qu'il avait recu lors du début de son entrainement, il y a très longtemps. Il avait eu une autre lors de sa nomination a son statut de général, mais cette dernière était moins bien faite. Les materiaux étaient de meilleure qualité, mais elle était moins bien équilibrée. et puis en a peine quelques jours, il n'avait pas eu le temps de s'y habituer, préferant sa vieille lame, pourtant très bien entretenu. S'il ne l'avait pas fait et que son mentor l'avait appris, il se serait fait remonter les bretelles, bien que son mentor était mort depuis déja de longues années, ne provocant guère l'hégemonie des sentiments de l'humain. Il n'avait même pas pleuré sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Filigel Elcardh
Native/Maître d'arme
Filigel Elcardh


Nombre de messages : 21
Age : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 21/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:21

Filigel fut surprise de sa franchise alors qu'il lui disait brusquement qu'il n'aimait pas les arcs. Elle jeta un regard intéressé à la lame dont il lui parla par la suite, bien qu'elle avait déjà observé son arme auparavant. Filigel avait appris les bases du maniement des épées, mais elle préférait encore se battre avec son poignard ou tirer sa cible avec une flèche bien aiguisée. Toutefois, elle avait toujours eu un profond intérêt pour les différents styles d'armes de ce monde et aimait toujours voir de nouveaux styles. Frappée par la brusquesse dont l'homme avait usée devant elle, la jeune Elfe s'empressa de remettre l'arc dans son dos, s'emmêlant maladroitement dans ses longs cheveux verts. Lorsqu'elle réussit finalement à replacer son arc dans son dos, elle jeta une remarque coléreuse sur ses cheveux:

" Foutus cheveux, toujours dans mon chemin!"

Malheureusement, elle ne s'était pas rendu compte que l'homme était toujours devant elle et qu'il avait pu l'entendre. Elle jeta un regard vers lui et rougit de honte.

"Pardonnez-moi....mes cheveux ont le don de s'emmêler dans les cordes de mon arc et je commence à perdre patience..."

Toujours aussi gênée face à ce qu'elle avait murmuré, elle prit soin de replacer ses cheveux correctement derrière son dos et essaya de retrouver son calme et son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Icare Idalson
Général ennemi...
Icare Idalson


Nombre de messages : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Francais
Date d'inscription : 18/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:17

[i]Icare se retint de soupirer. Si seulement ils pouvaient y avoir autre chose que de la conversation. Il avait déja passé la nuit a conversé avec un gosse, ou avec ses hommes.
Le gosse. Il irait surement le voir en rentrant, histoire de voir comment il se portait le petit Léo. Il faudrait aussi qu'il songe a lui faire amener a manger, sinon il allait dépérir de faim, et ce ne serait absolument pas drôle ! Quel serait son jouet. Oh, il pourrait poser son choix sur elle, mais si c'était pour u conversation aussi peu interessant, il s'en serait passé. Et puis il n'allait pas s'arrêter en si bonne route avec ce petit aveugle. Il avait a peine eu le temps de lui parler... Il était bien trop tourné sur la peur de son avenir que d'autre chose. Bon, d'accord, il aurait pû faire peur, mais l'aveugle ne voyait rien, comme il le lui avait si bien fait remarqué, ne pouvait pas avoir peur de son physique.

La voix de Filigel s'éleva a nouveau. Elle pestait a l'encontre de ses cheveux. Dieu que tout cela était d'une bassesse affligeante. Il avait deux envies dominantes : se passer les nerfs sur elle, car l'ennui le mettait un peu sur les nerfs, et s'en aller sans plus de détails, pour éviter toute goutte de sang, ce qui aurait été fort contraire a son habitude.
Pardonnez-moi....mes cheveux ont le don de s'emmêler dans les cordes de mon arc et je commence à perdre patience...
Comme sa patiente était plus trop la, et qu'il n'avait guère envie d'être totalement gentil, après tout, elle l'ennuyait plus qu'autre chose, le général esquissa un petit sourire et marmonna quelques mots a la jeune femmes.

"Vous n'avez qu'a les couper !"

Laissant tomber son masque d'être pas trop mauvais, le général entamait une petite descente en enfer, comptant emmener la jeune femme dedans. Quoi donc ne croisant pas le Général ne tombait pas dans son sillage...{/i]
Revenir en haut Aller en bas
Filigel Elcardh
Native/Maître d'arme
Filigel Elcardh


Nombre de messages : 21
Age : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 21/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:16

Affligée devant la remarque stupide du 'général', Filigel leva un regard agressif sur lui et remarqua qu'il avait délaissé son masque de gentillesse et qu'il commençait à démontrer son vrai visage.

*C'est bien ce que je pensais: il m'avait l'air d'être quelqu'un de cruel et sans pitié pour les autres...*

"J'aime mes cheveux comme ils sont et je n'ai certes pas l'intention de les raccourcir, cher monsieur...et je pense à ça: vous ne m'avez toujours pas dit votre nom..."

Filigel sentait que l'inconnu s'ennuyait et perdait patience et sa façon de répondre stupidement commençait à faire perdre patience à la jeune Elfe également. Elle n'aimait pas du tout les gens sans patience, impolis et par-dessus tout stupides.

*Mais qu'est-ce qu'il espérait en se promenant dans la forêt? Qu'il pourrait faire tout ce qui lui tente sans jamais rencontrer personne? Cet homme n'est vraiment pas net, je n'aime pas ça!*
Revenir en haut Aller en bas
Icare Idalson
Général ennemi...
Icare Idalson


Nombre de messages : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Francais
Date d'inscription : 18/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:42

Stupide ? Icare ? Holalala... Il n'était pas stupide, sinon un petit bonhomme ne serait pas dans ses cellules, et dans qelques jours, il serait dans un état totalement... totalement inquiétant pour n'importe qui n'ayant jamais mis les pieds dans l'une de ses geôles. Mais d'une banalité affligeante quand on connaissait le sort des prisonniers.
Et je pense à ça : vous ne m'avez toujours pas dit votre nom...
Icar la regarda, avec un air affligé. Elle voulait son identité ? Elle l'aurait... Mais rien ne prouvait qu'il ne mentirait pas. Après tout, il préférait que Saki ignore encore quelques temps son excistence. Il ignorait s'il préférait qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre, ou en se trouvant devant lui. mais pourrait-elle le reconnaitre ? Après tout, il était bien loin d'etre l'albinos d'autrefois.

"Dorian... Dorian Jefferson. Et vous ?"

Dorian, prénom très familier a l'oreille du français. Le prénom de son père adoptif. Mais qui le savait donc ? Personne...
Par contre, la netteté de l'homme était d'une évidente platitude. Il était pas du tout fréquentable, mais la jeune femme pouvait se vanter d'avoir une chance peu commune : d'être hors du territoire du Général. Léo n'avait pas eu cette chance... Dommage pour le bonhomme.
Se retournant rapidement, le jeune homme préféra se calmer sur un arbre alentour. Pauvre arbre qui allait finir en compote si le Général se décidait a y aller franchement, ce qui n'était pas du tout son but.
Revenir en haut Aller en bas
Filigel Elcardh
Native/Maître d'arme
Filigel Elcardh


Nombre de messages : 21
Age : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 21/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeJeu 22 Juin - 0:52

Filigel ne s'attendait pas du tout à ce que l'homme lui donne son nom et en fut fort étonnée. Mais après tout, qui lui disait que c'était son vrai nom? L'Elfe avait la bizarre d'impression que ce soit-disant 'Dorian' n'était pas net du tout et qu'il préparait un mauvais coup. Elle pouvait sentir la méchanceté grandissante dans le coeur de l'homme et celà l'effrayait. Parcontre, il n'était pas question qu'elle le laisse voir qu'elle était effrayée: elle devait rester sure d'elle-même et combattante, au cas où il aurait l'intention de s'attaquer à elle. Lorsque 'Dorian' lui demanda son identité, elle hésita à lui dire la vérité, mais de toute façon, un nom n'était qu'un nom, n'est-ce pas?

"Je m'appelle Filigel Elcardh...", répondit-elle, sur un ton tout à fait neutre.

*Cet homme a quelque chose de particulier, mais je n'arrive pas à découvrir quoi...c'est étrange, je n'ai jamais ressenti autant de haine et de méchanceté dans une personne...*

Fili n'était pas totalement stupide, elle savait que cet homme était dangereux: elle le sentait. Mais comment pouvait-elle s'en aller sans éveiller les soupçons de l'homme? Elle n'était certes pas pour prendre ses jambes à son cou....
Revenir en haut Aller en bas
Icare Idalson
Général ennemi...
Icare Idalson


Nombre de messages : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Francais
Date d'inscription : 18/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:00

Notre jeune général menteur écouta a peine la réponse de la jeune femme. Les gens du villages avaient tendance a être sots eta dire leur véritable identité dès la première rencontre. De vrais sots. Ce n'avait pas été la prudence qui avait poussé Icare a mentir. Personne n'avait encore pu s'avoir que le général ennemi n'était plus le même. Non, c'était juste l'envie de retarder les mauvaises nouvelles pour la petite Saki. Si lui ne parvenait pas a l'oublier, il pensait qu'au contraire, elle avait vite effacer l'albinos de ses souvenirs.

Icare était dangereux, un petit bonhomme du nom de Léo l'aurait complètement affirmé. Mais a qui donc ? Aux murs de sa prison ? Drôles d'idées de parler a des choses qui ne vivent pas.
Mais tout homme de l'armée Ennemie était dangereux, dangereusement mauvais. Rongé étaient leur sentiments, la pureté qu'ils avaient tous pu avoir n'était que haine, dédain, et désinteret pour le sort des autres. Ils repetait sans cessse le cercle infernal de la descente aux enfers de quelqu'un. N'était-ce pas ce qu'Ilcare faisait subir au petit aveugle ? Mais qui dans l'armée ennemie aurait eu des remords de s'en prendre a un si jeune enfant ? Personne... Monstres affamés de sang et de douleur, anciens anges dont les ailes avaient pris une noirceur teintée de rouge... Il n'y avait plus grand chose de bon dans ses êtres. Peut-être en restait-il quelque chose, mais quoi ?

Icare n'avait pas regarder Filigel, se contemptant de se détendre sur un pauvre arbre, qui n'avait rien demander a personne. Les coups sur l'écorce étaient quand meme mesuré, Icare ne comptait pas se casser la moindre chose, cela aurait été d'une stupidité affligeante.
Si l'elfe voulait parti, elle le pouvait, du moins, c'était l'apparence que donnait le jeune humain. Il ne se préoccupait pas d'elle. Il avait pendant un moment envisager s'amuser avec elle, mais Léo lui avait amplement servi a se détendre sur ce point la. Il voulait davantage se battre. Sans trop retenir ses coups, un peu comme quand il avait attaqué son petit attaquant aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Filigel Elcardh
Native/Maître d'arme
Filigel Elcardh


Nombre de messages : 21
Age : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Elfe sylvestre
Date d'inscription : 21/06/2006

Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitimeSam 24 Juin - 19:15

Filigel resta là sans rien dire ni faire pendant un bon moment. Elle remarqua très vite que l'homme se foutait carrément de sa présence et cela lui donna encore plus envie de partir. Elle le regarda encore un moment, regarda les alentours vides de toute vie humaine, puis reposa son regard sur lui. Apparemment, il ne se rendrait même pas compte qu'elle partait si c'était le cas. N'en pouvant plus de rester là avec cet homme impoli, Fili décida qu'il était temps de le laisser. Elle tourna les talons et s'en alla, sans même lui adresser la parole.

*J'ai déjà rencontré des gens pas sociables du tout...mais lui, il les surpasse tous! De plus, il a l'air dangereux, je me demande ce qu'il prépare...*

Nerveuse, Filigel marcha en sens contraire sur le chemin duquel elle était venu, avec l'intention de rebrousser chemin et de prendre une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Toujours en quête d'aventure   Toujours en quête d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours en quête d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Passés :: Hors RP... :: Les archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser