Les Temps Passés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Temps Passés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Filigel Elcardh

3 participants
AuteurMessage
Filigel Elcardh
Native/Maître d'arme
Filigel Elcardh

race(natifs)/origines(disparus) : Elfe sylvestre

Filigel Elcardh Empty
MessageSujet: Filigel Elcardh   Filigel Elcardh Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:04

Informations obligatoires:

Nom: Elcardh

Prénom: Filigel

Race: Elfe Sylvaine

Poste: paysanne

Histoire: Filigel est née de deux parents Elfes Sylvains tout à fait ordinaires et a été élevée dans l'esprit de paix et de joie. La famille est les amis sont pour elle très importants, car durant toute son enfance elle vécut dans une maison de 15 habitants(elle, sa mere, son pere,2 grand frères, grande soeur, petit frère, les 2 grands-mères, les 2 grands-pères, un oncle, une tante et le mari de celle-ci avec leur enfant). Dès son plus jeune âge, ses parents et ses frères et soeurs lui apprennent à respecter la nature et à ne faire qu'un avec celle-ci. Dès l'âge de 15 ans, elle sait communiquer avec les arbres, le vent et les animaux. Plus tard, elle se découvre une passion pour le tir-à-l'arc et son plus grand frère lui apprend à s'en servir. Ce n'est que lorsqu'elle atteignit 70 ans que Filigel se découvrit une nouvelle passion: le voyage. Elle quitta donc son petit village d'origine pour voyager et faire le tour du monde (un monde très petit, il faut l'avouer!). Durant ses longs voyages, la jeune Elfe prit contact avec plein de gens et se fit de nombreux amis. Maintenant, où qu'elle passe, elle peut trouver quelqu'un qui la connaisse et qui peut lui offrir refuge et nourriture. Cependant, commençant à se lasser des voyages (ça fait tout de même 100 ans qu'elle voyage!!), Filigel entreprend maintenant de s'installer de façon permanente dans un village et, qui sait, peut-être d'y trouver un boulot et y fonder une famille!

Description physique: Filigel est plutôt petite pour une Elfe, mais possède tout de même leur grâce et leur élégance habituelle. Ses traits sont fins et parfaits, son nez et sa bouche tout petits. La seule chose qui soit grande chez elle, se sont ses oreilles: incroyablement pointues et allongées. Ses longs cheveux verdoyants lui pendent jusqu'au bas des fesses et ses grands yeux couleur noisette reflètent très souvent ses sentiments. Elle porte généralement des vêtements simples et confortables de couleur verte ou grise.

Description Morale: Filigel est une Elfe typique: sensible à tout ce qui l'entoure, elle est souvent touchée par le malheur des autres et en fait même parfois une affaire personnelle. Son seul souhait est que les gens de son entourage soient heureux. C'est pourquoi il lui arrive souvent de faire des choses inhabituelle pour faire rire ses amis et sa famille lorsqu'ils sont tristes. Fili exprime toujours explicitement ses sentiments: il est donc facile de dire comment elle se sent.

Informations supplémentaires:

Surnom: Fili

Armes: Arc et flèches, petit poignard glissé dans sa botte

Traits particuliers: Ses cheveux verts et le fait qu'elle soit toute petite.

Elle aime: La nature, le respect

Elle n'aime pas: les Nains

Dernière édition par le Mer 21 Juin - 2:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Maryam
Disparue/Gérante de La Licorne
Althéa Maryam

race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française

Filigel Elcardh Empty
MessageSujet: Re: Filigel Elcardh   Filigel Elcardh Icon_minitimeMer 21 Juin - 1:53

https://timepast.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=1083#1083

Moi, je ne vois qu'un seul blèm', c'est que les elfes ont peu d'enfant. Sinon, ça va !!

Une chose: les elfes sont hautains et aiment pas les nains xD
http://hivernia.forumactif.com
Filigel Elcardh
Native/Maître d'arme
Filigel Elcardh

Filigel Elcardh Empty
MessageSujet: Re: Filigel Elcardh   Filigel Elcardh Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:11

bin en fait quand je disais 'famille nombreuse', jme suis mal exprimée....c'est qu'ils vivent avec les grands-parents et tout....jai arrangé ça!

et est-ce que je pourrais être vendeuse d'arcs?? Je vendrais des arcs que je ferais moi-même à la main et donnerais des cours de base à ceux qui en ont besoin??
Althéa Maryam
Althéa Maryam

Filigel Elcardh Empty
MessageSujet: Re: Filigel Elcardh   Filigel Elcardh Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:43

Je pense que ça peut être possible. Si ça ne te dérange pas, je vais demander à l'admin principale demain. D'accord? E attendant, concidères-toi comme validée!
Léo Dukas
Disparu/Ecolier
Léo Dukas

race(natifs)/origines(disparus) : Canadien

Filigel Elcardh Empty
MessageSujet: Re: Filigel Elcardh   Filigel Elcardh Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:43

Tu voudrais être maîtres des armes en quelques sortes? On a deux postes et il en reste un de disponible alors... Et puis pour la vente d'arc, moi j'y vois pas d'objection...
Filigel Elcardh
Native/Maître d'arme
Filigel Elcardh

Filigel Elcardh Empty
MessageSujet: Re: Filigel Elcardh   Filigel Elcardh Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:45

cool!! merci à vous deux!!
Althéa Maryam
Althéa Maryam

Filigel Elcardh Empty
MessageSujet: Re: Filigel Elcardh   Filigel Elcardh Icon_minitimeMer 21 Juin - 2:50

Méchant Léo xD Mais je pense comme lui... xD
Léo Dukas
Disparu/Ecolier
Léo Dukas

race(natifs)/origines(disparus) : Canadien

Filigel Elcardh Empty
MessageSujet: Re: Filigel Elcardh   Filigel Elcardh Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:06

Bon alors la, tout me semble ok...
Very welcome to you miss Filigel!
Contenu sponsorisé

Filigel Elcardh Empty
MessageSujet: Re: Filigel Elcardh   Filigel Elcardh Icon_minitime

Filigel Elcardh
Page 1 sur 1