Les Temps Passés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Temps Passés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caïn Hiatus
Natif(ve)
Caïn Hiatus


Nombre de messages : 8
race(natifs)/origines(disparus) : VamPiRe alors Prenez Garde =)
Date d'inscription : 27/05/2006

~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~   ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:12

Nom : Hiatus
Prénom : Caïn
Age physique: 413 ans
Age d’apparence : une vingtaine d’années
Race : Vampire
Poste : Buveur de Sang inconditionné =P

Description morale


En Général

Le caractère de Caïn n’a pas changé radicalement de son statut de mortel a son statut de vampire. Il s’est juste affirmé mais certains attributs ont tout de même apparu lorsque le monstre qui était en lui c’est éveillé. La cruauté est apparue en même temps que le don obscur, peut-être a cause de cette haine qu’Ella avait fait naître en lui et envers son propre frère. Il regrette d’ailleurs depuis toujours d’avoir tué son frère et aurait aimé parcourir l’éternité avec lui. Il aime jouer avec ses victimes, faire durer le plaisir en quelque sorte, c’est un véritable prédateur qui adore tuer. Il préfère boire le sang des meurtriers ou des malfaiteurs plutôt qu’une cible innocente mais s’il n’a pas vraiment le choix cela ne le gêne pas. Il préfère la solitude a la compagnie mais il ne la refuse pas pour autant, il aimait être avec Samael ou avec Ella mais lorsqu’il est seul il comprend mieux ce qui l’entoure et il ressent mieux les choses. Cela ne fait peut-être pas partie du caractère en lui même de Caïn mais il aime aussi bien les hommes que les femmes, il pense que dans une vie éternelle il faut goûter a tout sans mauvais jeu de mot… Notre jeune vampire éprouve un certain plaisir a faire croire aux gens qu’il n’est qu’un jeune homme perdu dans les profondeurs de la nuit avant de les déguster. Mais il ne supporte pas qu’on lui cache la vérité c’est pour quoi il ne ressent aucun remord lorsqu’il tue un menteur invétéré d’ailleurs il ne ressent jamais aucun remords mais ça c’est une autre facette de sa personnalité…

Ses Défauts

Caïn possède un certain nombre de défauts, certains sont propres a sa nature d’autre se fondent dans son caractère depuis toujours… Son plus gros défaut semble être sa cruauté qui est apparue, comme je l’ai dit précédemment, en même temps que le don obscur. Cette cruauté induit un certain sadisme puisqu’il ne ressent rien lorsqu’il fait du mal a autrui si ce n’est un plaisir malsain. Il ne regrette jamais ses crimes qu’il savoure jusqu’au dernier instant. il a un cœur de pierre, rien ne l’émeut, il n’aime personne sauf lui-même. Il est capable d’admirer une personne pour ce qu’elle est ou ce qu’elle a fait mais il ne ressent rien pour personne… Dans son cœur froid comme la glace l’amour n’existe plus, tout ce qu’il ressent c’est de la haine, un désir de vengeance brûle en lui et le consume, une vengeance contre lui même, une vengeance que rien ni personne ne pourra jamais apaiser. Il aime manipuler les gens, surtout les femmes certainement par pur méchanceté.
Il est en apparence très calme mais si quelqu’un l’énerve sérieusement il peux devenir violent et croyez moi il sait comment vous faire souffrir aussi bien physiquement que moralement…

Ses Qualités

Bien que cela semble impossible pour un vampire tel que celui-ci Caïn détient des qualités morales.
Il fait d’abord preuve d’une grande classe et d’une certaine distinction avec la majorité des gens qu’il peut croises sauf bien sur s’il décide d’en faire son dîner. Il est très charmeur et sait jouer de ses atouts avec toute sorte de personnes. Il sait garder son calme dans toute les situations les plus incongrues et sait s’adresser avec tact a quelqu’un qu’il méprise au plus haut point. Vous direz peut-être que cela se nomme l’hypocrisie mais je vous direz que c’est faux car Caïn aime appeler ça « l’art de la tromperie », ce qui vous permet de noter une autre de ses qualités : Il sait enjoliver la vérité et trouver un coté positif a ses défauts faute de n’avoir aucune véritable qualité morale requise dans ce monde.

Description physique


Yeux et cheveux

Les yeux de Caïn sont d’un bleu d’acier trempé, un bleu a la fois envoûtant et terrifiant. Autrefois leur couleur était plus nuancé a la fois azur et grise mais sa transformation lui a valut un approfondissement de cette couleur la rendant plus éclatante et fascinante. On pourrait presque lire dans la profondeur de sa prunelle tous les crimes qu’il a pu commettre mais il peut aussi faire voir a un simple mortel le vide ou bien la bonté et la douceur dans ce regard qui est pourtant si assassin. La forme de ses yeux est presque aussi étrange que leur couleur même a la fois ronds et en amende.
Il a des cheveux mi-longs d’un bleu tapant, au moins autant que ses yeux. Ils sont d’une légèreté sans nom dans la langue. Il sont autant doux et brillants qu’étranges. On pourrait assimiler sa longue chevelure bleuté a une rivière éclairé par l’astre jaune qu’il n’a pas pu admirer depuis plus de quatre siècles. Comme ses yeux ils reflètent la dimension invraisemblable de son visage. Il a une longue frange qui tombe quelque fois devant ses grand yeux. Il porte souvent la main a son front pour en discipliner les mèches.


Visage et corps

Il a un visage assez efféminé qui met d’avantage en valeur sa beauté et sa finesse. Les sourires vrais qu’ils pouvaient offrir illuminaient sont visage a présent si sombre et glacial, il sait tout de même sourire c’est a dire offrir a son visage un allure encore plus terrifiante. Son teint pourrait être assimilé a celui d’une poupée de cire par sa blancheur et sa netteté, pas une imperfection ne jure sur sa peau sauf lorsqu’il sa soif n’est pas assouvie, alors sa peau devient marbrée des veines se dessinant sur la plus grande partie de son visage. Il a une bouche fine et de couleur très claire aux traits précis et bien dessinés et qui porte des dents d’une blancheur surnaturelle et si pointue que si vous y posiez votre doigt une goutte de sang y perlerait aussitôt. Son visage est vide d’expression , aussi impassible qu’il puisse être, on ne peut lire aucune émotion lorsqu’on observe son effigie sauf peut-être dans ses yeux. Toute ses mimiques n’expriment que le néant et la froideur d’une âme sanguinaire.
Sa silhouette est si bien dessinée qu’on le prendrait presque pour une femme jusqu'à noter l’absence de poitrine et la force dont il peut faire preuve. Tout dans son corps n’est que finesse et précision. Ses grandes mais sont surmontées de longs doigts fins, ses bras sont puissants et musclés mais aussi légers et gracieux. Sa démarche pourrait être assimiler a celle d’un félin par la douceur avec laquelle il aborde le sol avec ses pieds de velours. Son corps dégage une étrange odeur de fleur, presque intimidante tant elle est agréable et enivrante.

Habits

Caïn s’habit de manières très distinctes selon différents facteurs. Il s’habit souvent en fonction de ses victimes ou des lieus qu’il compte fréquenter. Il sait se mettre en valeur avec n’importe quel habit vulgaire bien qu’il pense être plus digne de porter des habites élégants et raffinés tout comme lui… Il aime séduire ses victimes donc il tente de se plier aux exigences de ses proies.
Mais il s’habit le plus souvent en blanc pour faire ressortir la couleur de ses yeux qui donne une dimension encore plus fantastique a son visage de vampire.

Autre


Objets :

Caïn n’a pas quitté le poignard a la poignée d’ivoire que lui avait offert son frère et avec lequel il la tué, il le conserve soit dans sa ceinture soit dans une de ses chaussure et ne l’utilise que très rarement puisque ses dents et ses ongles lui suffisent amplement lorsqu’il souhaite faire souffrir une victime.
Il a l’habitude de porter une plaque militaire mais il ne sait même pas ce qu’elle signifie il la juste volée a une de ses victimes et il la trouvait esthétique.

Ses pouvoirs :

Caïn a des pouvoirs dus a son statut de vampire :
la vicissitude soit la faculté de modeler la matière de lui donner une autre forme, mais ce pouvoir ne lui sert guère puisqu’il n’est pas vraiment développé chez lui.
Il possède également la faculté de posséder et de diriger a sa manière des esprit faibles c’est a dire d’êtres humains.
La célérité est aussi un de ses pouvoir, il peut donc se déplacer si vite qu’un œil humain ne pourrait distinguer ses mouvements.
Le sang de vampire qui coule dans ses veines lui donne aussi une force surnaturelle.
Le don obscur diffère en tous les vampires je vous laisse donc la joie de découvrir son pouvoir caché…
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Hiatus
Natif(ve)
Caïn Hiatus


Nombre de messages : 8
race(natifs)/origines(disparus) : VamPiRe alors Prenez Garde =)
Date d'inscription : 27/05/2006

~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~   ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:20

Histoire


Depuis que la sombre nuit avait jeté son voile sur la ville deux ombres erraient dans les rues, deux silhouettes inconnues et terrifiantes qui hantaient a présent un bar nocturne, occupant une des tables les plus a l’écart.
Caïn était assis sur une chaise pourpre en face d’un homme qui semblait être de la même nature que lui, aussi sombre, aussi pale et pourtant si fascinant… Il s’apprêtait a faire don de quelque chose qu’il n’avait jamais offert a personne : son histoire. Il faisait mine de siroter un verre de rhum mais ses yeux avides vacillait vers la jeune serveuse. Il offrit son plus beau sourire a son partenaire ne dévoilant qu’une partie de sa dentition d’une blancheur surnaturelle.


« Ainsi, cher Samael, vous souhaitez connaître mon histoire… »

Le vampire semblait affirmer cela par un simple regard, oui vous avez bien lu vampire, car Caïn comme Samael étaient deux vampires, aussi impitoyables qu’ils semblaient innocents.

« Pourquoi devrais-je le faire ? »

Le visage de son interlocuteur qui jusqu’a présent était dans l’ombre fut éclairé par une mince chandelle : Samael était bien plus âgé que Caïn bien qu’il ait un visage d’ange blond d’une quinzaine d’années il avait vécu au moins deux siècles plus tôt, seuls ses yeux trahissaient son age, bien trop profond pour appartenir a une si jeune personne. Son attitude et ses gestes paraissait étrange et terrifiants lorsqu’il s’adressa a Caïn :

« Parce que je vous le demande »

Sa voix semblait presque un murmure et Caïn eu du mal a dissimuler son admiration. Il prit une profonde inspiration et s’enfonça d’avantage dans son fauteuil comme pour se tasser dans l’ombre et dissimuler la réticence qui ornait son visage.

« Je pense que je vous épargnerait un maximum de détails de ma vie de mortel :
ma première naissance eue lieu il y a quelque siècles, au jour d’aujourd’hui je ne saurais vous dire la date exacte ou la lumière de l’aube parvint pour la première fois a mes yeux. La seule chose qui me vient encore a l’esprit c’est que ma naissance incarnait l’espoir pour mes parents puisque les cerisiers étaient en fleur.
Je me souviens d’une enfance particulièrement heureuse et sous le signe de l’amour, de la fraternité et surtout du soleil… Cet astre que vous connaissez aussi peu que moi, si ce n’est encore moins…
J’avais un petit frère, Michel-Ange que j’affectionnais particulièrement et que je protégeais souvent.
Lorsque nous étions enfants nous passions des heures a jouer ensemble et une fois plus murs nous nous adonnions a des jeux de grands, main dans la main, si vous me permettez l’expression…
Ma famille faisait partie de la vieille bourgeoisie, autrement dit c’était une unité d’une pauvreté accablante et criblée de dettes, mais cela ne nous empêcha pas de jouer au plus fort et de courtiser toute les jeunes filles du village jouant de nos charmes dont la renommée courait dans toute les bouches féminines. »

Samael approcha son visage de celui de Caïn puis murmura au creux de son oreille tout en caressant sa joue.

« C’est bien toi ça »

Caïn continua son récit sans prendre garde a la remarque de son interlocuteur

« C’était une nuit de comte de fées, une de ces nuits ou la lune immense et ronde éclair la voûte céleste parsemée d’étoiles. C’était un soir de fête au village, les rires et la danse envahissaient la chaleur de cette nuit d’été. J’étais accoudé a une table avec mon frère lorsqu’elle arriva. Par elle je ne veux pas dire une femme quelconque dont le visage ne traversera plus jamais vos pensées, je veux dire une beauté sans nom dans la langue, une beauté qui pourrait presque paraître surnaturel. Son teint diaphane reflétait les rayons opalins de la lune la rendant presque fluorescente sous nos regards ensorcelés, sa longue chevelure brune dansait au grés des mouvements, a la fois sensuels et gracieux, de son corps parfaitement sculpté. Ses pas de velours la menèrent jusqu’a moi dont la stupeur se lisait aisément sur mon visage. La jeune femme susurra quelque mots a mon oreille qui ne parvinrent pas a celles de Michel-Ange, et comme emporté par une force inconnue, peut-être l’amour qui sait, je la suivit jusqu’au coin le plus sombre de la fête. »

La bouche de Samael s’entrouvrit légèrement, a l’évidence il souhaitait intervenir une seconde fois, peut-être s’ennuyait-il… Mais c’était lui qui lui avait demandé de le lui compter son histoire il en subirait ainsi les conséquences !
Il se résigna et sa bouche ne produit aucun son si ce n’est un claquement sonore suivit d’un vague soupir, Caïn reprit donc le récit de son histoire une légère irritation pouvait a présent se lire dans sa voix.


« C’est ainsi que je suis tombé follement amoureux de cette femme nous nous voyions sans cesse mais uniquement le soir car ses parents, disait-elle, refusaient de la laisser sortir le jour.
Notre amour semblait réciproque et je n’avais aucune envie de faire du mal a cette femme contrairement a toute les autre conquêtes que j’avais pu faire. J’avais envie qu’elle soit heureuse et qu’elle me souris éternellement. Mais ce bonheur ne dura que quelque jours avant qu’elle ne s’éprenne d’un autre homme et qu’elle me brise le cœur.
J’avais beau la supplier de me laisser une chance de me pardonner si je lui avais fait du mal sans m’en rendre compte. elle me répondait que je n’y étais pour rien, elle n’éprouvait plus rien pour moi… C’est ainsi qu’elle m’a abandonné, elle… »

L’interlocuteur de Caïn lui coupa la parole d’un geste :

« Excusez moi de vous coupez ainsi mais vous ne m’avez jamais dit le nom de cette femme »

Caïn ne laissa passer aucune émotion sur son visage, d’ailleurs aucune émotion ne le traversait, pas seulement parce que son cœur de vampire ne ressentait rien…

« Je ne m’en souviens plus »

Cette réponse pouvait paraître d’autant plus étrange que Caïn avait affirmé qu’il avait aimé cette femme sans retenue, comment pouvait-il avoir oublié son nom ?
Un sourire se dessina sur le visage de Samael, il semblait avoir compris ce qui allait se tramer dans cette histoire, il resta coi et laissa tout le loisir a Caïn de poursuivre son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Hiatus
Natif(ve)
Caïn Hiatus


Nombre de messages : 8
race(natifs)/origines(disparus) : VamPiRe alors Prenez Garde =)
Date d'inscription : 27/05/2006

~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~   ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:22

« C’est ainsi que je me suis dirigé vers le lieu ou je pensais trouver son frère, je voulais lui compter mes peines, lui dire a quel point je désirais mourir. Pourquoi ? je l’ignorais moi-même… Sûrement sous cette même force qui m’avait poussée a rejoindre cette femme lors de cette nuit d’été.
Je marchais entre les allées cherchant simplement cette cabane perdu dans les profondeurs de la villes, tanière de nos désirs… Lorsque je l’eue enfin atteinte, et que j’eus poussé la porte de hêtres grinçante j’y vis sous mes yeux ébahis deux jeunes gens commettre le pêcher du désir.
Je m’apprêtais a quitter les lieus car j’avais reconnu mon frère en charmante compagnie jusqu'à ce que je vis apparaître la chevelure brune de celle que j’aimais. Mon cœur avait fait un bond, je croyais mourir tant mon cœur me faisait mal. Je n’ai pas vraiment réfléchis lorsque j’ai sorti mon couteau ... »

Caïn Ferma les yeux, comme il avait du mal a retenir ses larmes mais surtout parce qu’il se rappelait si bien de cette nuit de pluie.

---------------------------------------------Flash Back--------------------------------------------------------------

Il faisait froid dehors, même dans cette vieille cabane délabrée des gouttes de pluie parvenaient a pénétrer entre les planches, et lorsqu’il avait reconnu son frère la pluie avait obscurcit son regard, il voyait vaguement les choses qui l’entourait mais comment ne pouvait-il pas reconnaître cette chevelure brune, dont les reflets éclairaient autrefois son âme aussi sombre que cette nuit.
Il s’était emparé du couteau que lui avait offert Michel-Ange lors de son seizième anniversaire, sa manche d’ivoire illuminait son regard emplis de haine, cette haine presque palpable qui animait son être aussi puissamment. La jeune femme était totalement dénudée et elle tentait de cacher son corps avec un drap de lin. Pourtant Caïn connaissait ses formes par cœur, cela l’irritait d’avantage comme si elle agrandissait la barrière qui les séparaient. Son frère n’avait pas bougé, on lisait la crainte sur son visage. Caïn ne se rappelait pas de ce qu’il avait fait il avait recouvré ses sens lorsque son couteau était enfoncé dans le ventre de son frère, comme si les cris de son amante l’avait réveillé de sa torpeur. Le teint pourtant si foncé de son frère était devenu d’une pâleur cadavérique et avant de s’endormir pour le sommeil éternel il murmura de cette voix presque déjà éteinte :


« je te pardonne »

Alors en même temps que son frère le désir et l’amour qu’il avait éprouvé pour cette femme s’éteignit aussitôt, comme s’il avait était victime d’un enchantement.
Un rire alluma alors la soirée alors que la jeune femme a la chevelure brune couverte du sang de Michel-Ange sanglotait sans parvenir a s’arrêter. Le rire se transforma alors en une voix mélodieuse qui semblait appartenir a une silhouette assise sur le bord de la fenêtre, l’ombre s’approcha de Caïn et sans qu’il ait le temps de percevoir le moindre de ses traits c’était dirigée dans son dos, la froideur de sa peau le surpris et rendit d’autant plus terrifiants et étranges ces mots qu’elle murmurait déjà a son oreille.


« Mon petit Caïn c’était tellement drôle… »

Alors celle qu’il avait autrefois aimé semblait avoir oublié de pleurer lorsqu’il posa ses yeux sur elle il la trouva ordinaire et la beauté qui paraissait l’avoir animée avait totalement disparu, elle se mit alors a crier a l’adresse de cette femme. Caïn n’osait plus bouger tant il avait peur de voir ce qu’il trouverait derrière lui..

« Mais vous ne m’aviez pas dit que ça devait se passer ainsi »

La femme qui s’accrochait encore au dos de Caïn ne prononça aucune parole laissant le silence s’installer dans la pièce, puis elle lâcha le jeune homme et s’approcha de la femme qui sanglotait, elle embrassa le corps inerte de Michel-Ange sur les lèvres avant de retirer le couteau au manche d’ivoire. Laissant tout le loisir a Caïn d’observer son corps magnifique et ses longs cheveux si blonds qu’ils paraissaient presque blancs. La jeune femme blonde s’empara d’un bras de la brune et lui taillada le poignet a l’aide du couteau sans la moindre résistance de celle-ci.
Caïn tenta de s’approcher des deux femmes pour éviter ce qui semblait sur le point de se tramer mais son corps refusait de répondre a ses ordres, était-ce la crainte ? ou autre chose ?
La jeune femme brune prit alors la paroles alors que la blonde goûtait déjà au sang qui perlait sur son poignet ouvert.


« Alors vous allez faire de moi un être éternel ? »

Alors la blonde cessa de boire le sang et sourit a la brune, un sourire effrayant, dévoilant de longues dents, blanches et pointues.

« Bien sur que non ma douce, il est temps de dormir »

C’est alors qu’elle lui brisa la nuque avant de se mettre a rire, puis elle s’approcha de Caïn qui tremblait tant cette femme était terrifiante, et honteux de ne pas avoir pu réagir.
Il ignorait comment elle allait le tuer mais il était certain qu’elle allait le faire. D’ailleurs il n’attendait que ça, il souhaitait mourir et rejoindre son frère.
Elle posa alors ses mains légèrement plus tièdes qu’avant sur le torse de Caïn et le poussa vers le lit ou gisaient a présent deux cadavres.


« QU’ATTENDEZ-VOUS POUR M’ACHEVER ? »

Elle ne sembla pas surprise au contraire un sourie éclaira son visage, puis elle caressa le joue du jeune homme.

« -Mais je ne veux pas t’achever tu es mon jouet
-Je ne suis le jouet de perso… »

Elle déposa alors son doigt sur la bouche de Caïn.

« chuuut, tu ne veux tout de même pas que tes parents meurent aussi a cause de toi ? »

Murmura-t-elle en dévoilant davantage ses dents pointues.
Caïn ressentit alors quelque chose qu’il n’avait jamais ressentit plus tôt, la soumission.
Il devait se soumettre a cette femme pour le bien de sa famille ? Tant mieux c’est tout ce qu’il avait mérité.


«-Alors tu veux bien être mon jouet n’est-ce pas ?
-…Oui »

---------------------------------------------Fin du Flash Back----------------------------------------------------



“Caïn ? Caïn?”

La voix de Samael résonnait dans ses oreilles, cette scène l’avait plongé dans une sorte d’état second.

« Eh bien vous êtes resté muet pendant quelque minutes et j’avais beau vous appelez vous ne répondiez pas… »

Caïn posa ses yeux embués de larmes sur Samael, il n’avait pas pleuré depuis deux siècles, quelle étrange sensation…

« Pardonnez-moi… Ou en étais-je ?… Ah oui…
J’ai tué mon frère et Ella m’est apparue menaçant de tuer mes parents si je ne lui obéissait pas au doigt et a l’œil… »

Samael sourit, ses soupçons étaient donc fondés, Ella y était certainement pour quelque chose, cette attraction de deux hommes pour une femme menant a une telle passion en quelque jours était impossible sans l’intervention d’une force surnaturelle.

« Bien sur c’est elle qui avait joué avec nos esprits, nous laissant voir cette femme d’une beauté innommable alors qu’elle était ordinaire a souhait. Ella lui avait promis la vie éternelle en échange de ses services, elle n’a obtenu que la mort… Elle voulait juste m’atteindre, réveillez le monstre qui sommeillait en moi et me soumettre a elle. C’est ainsi que je suis devenu son amant, son ami, son esclave et son serviteur. Je devais lui offrir mon sang de mortel lorsqu’elle le désirait, mon corps ou lui chercher des victimes avec mon beau visage … Cela dura des mois, peut-être même des années je ne me souviens plus… Mes parents me croyaient mort, mais je vivais, je vivais pour eux…
Peut-être même que j’aimais servir cette femme si belle et angélique, j’éprouvais même un certain plaisir lorsque ses dents pointues s’enfonçaient dans ma chaire.
Mais ma fierté m’empêcha d’aller plus loin lors de la mort de mes parents… »

---------------------------------------------Flash Back--------------------------------------------------------------

Caïn revenait de l’enterrement de ses parents, morts d’une épidémie qui avait tué la moitié du village. Il était entièrement vêtu de noir et un foulard sombre entourait son cou dissimulant ses morsures, tout le mode ignorait qui pouvait être cet étrange individu au cheveux noir et aux reflets bleutés. Il avait assisté a cette cérémonie par respect et lorsqu’il était rentré dans la demeure d’Ella il avait exposait les faits avec une simplicité consternante alors qu’elle était allongée sur un lit de soie rouge sang.

« Je refuse d’obéir davantage a vos ordres vous ne possédez plus aucun moyen de pressions sur moi ! Tuez moi si vous l’osez ! »

Ella fut secoué par ce rire qu’il connaissait si bien maintenant, puis elle s’approcha de lui planta ses ongles dans un de ses bras elle bu le sang du jeune homme jusqu’au seuil de la mort. Caïn se tordait sur le sol, ses forces le quittaient inexorablement lorsque la bouche d’Ella qui débordait de sang articula ces mots.

« Veux-tu toujours mourir ? »

Caïn usa de ses dernières forces pour murmurer quelques mots, qu’il pensait certainement car nul être humain ne souhaite réellement mourir lorsqu’il a le choix.

« Je… non… laissez moi …vivre… »

Alors Ella planta ses dents dans son propre poignet et fit couler quelque gouttes dans la bouche de Caïn qui bu avidement avant de le boire a même ce bras si frais, si doux, et ce sang si goûteux si sucré. Mais une douleur aigu traversa son corps, chaque membre de son corps le faisait souffrir si péniblement qu’il hurlait, vociférait et se tortillait sur le sol.

« Ton corps est en train de mourir »

Avait murmuré Ella d’une voix aussi simple que rassurante.
Et lorsque Caïn avait trouvé la force pour se lever tout était différent, lui même était différent, ses cheveux n’étaient plus légèrement bleutés ils avaient pris une couleur bleue électrique tout comme ses yeux , sa peau était devenue aussi blanche que celle d’Ella et des dents pointues avaient remplacé ses canines. Ses sens était développés : il sentait toute forme de vie a 5 kilomètres a la ronde, il voyait le grain de poussière qui trônait sur l’épaule gauche d’Ella…
Plus rien ne lui échappait, mais quelque chose remuait en lui, une soif étrange, une soif qui mobilisait toute ses pensées et son corps
.

---------------------------------------------Fin du Flash Back----------------------------------------------------


]
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Hiatus
Natif(ve)
Caïn Hiatus


Nombre de messages : 8
race(natifs)/origines(disparus) : VamPiRe alors Prenez Garde =)
Date d'inscription : 27/05/2006

~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~   ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:23

Caïn sentit une main sur son épaule, certainement celle de Samael tentant encore de le sortir de ses rêveries étranges.

« Pardonnez moi je me suis encore laissé envahir par mes souvenirs…
C’est ainsi que pour me retenir Ella me transforma en ce que je suis, ce démon sanguinaire de la nuit. Nous passâmes plus de deux siècles ensemble a errer, a se nourrir et a commettre des actes que le Diable lui même qualifieraient de honteux. Nous hantions les soirées mondaines pour en tirer des proies alléchantes, nous venions quelque fois a bout de familles entières, de couples ou de catins…
Quelquefois nous tuions pour le simple plaisir de tuer. Mon monde se limitait alors a Ella, le château, la forêt environnante et le village le plus proche. J’avais envie de découvrir du monde c’est pourquoi j’ai fui Ella, je me suis réveillé plus tôt qu’elle et je suis parti. Je ne l’ai pas prévenu de ce départ car je savais qu’elle ne l’approuverait pas ou peut-être que j’avais trop peur de voir ses yeux d’un bleu océan s’obscurcir par la peine, une peine factice car un vampire amoureux serait trop ironique… J’ai donc voyagé a travers plusieurs pays sans m’attendre a rencontrer d’autre de ma race, c’est alors que je vous ai rencontré et vous connaissez la suite je pense… »


Caïn n’eut aucun mal a se remémorer la première fois ou il avait rencontré Samael, cette nuit étrange…

---------------------------------------------Flash Back--------------------------------------------------------------

Un vent glacial soufflait entre les feuillages des chênes provoquant un sifflement insolite, comme un chant de sirènes, Caïn n’avait pas touché a une seule proie de la soirée et son corps réclamait du sang humain. Le vampire discerna une présence humaine, une jeune femme semblait-il, son accoutrement de jeune noble lui permettrait de l’approcher sans trop d’efforts. Il attendit qu’elle soit a portée de vue et s’avança vers la demoiselle tout sourire.

« Bonsoir Mademoiselle, vous semblez perdue. »

La jeune femme sursauta lorsque Caïn s’approcha d’elle mais lorsqu’elle le regarda, bien qu’il eut une allure des plus surnaturelle avec sa peau marbrée et ses yeux étrangement brillants, elle se sentie en sécurité.

« Oui… Je…cherche la ville la plus proche… »

Caïn lui sourit ostensiblement et cueillit une chrysanthème blanche avant de la lui tendre.

« On dit que c’est la fleur des morts… »

La jeune femme semblait comme ensorcelée, elle le regardait comme une statue de marbre d’une beauté éternelle, elle se laissa faire lorsque Caïn s’approcha de sa poitrine pour y déposer un baiser, avant d’y planter ses dents…
La jeune femme poussa alors un cri aigu et Caïn se mit a rire, de ce même rire qui avait secoué il y a si longtemps le magnifique corps d’Ella. Puis il attrapa le menton de la demoiselle :


« Courez… »

Alors elle ne se fit pas prier d’avantage et se mit a courir, a fuir cette être qui lui paraissait maintenant monstrueux, elle courait de toute ses forces et suait le sang coulait de sa poitrine.
Caïn l’observait, il attendait qu’elle ait pris un peu d’avance et lorsqu’elle s’arrêta a bout de force il se trouva en face d’elle en un éclair. Et lorsqu’il déposa ce baiser mortel sur son cou il sentit une présence bien trop vieille pour être humaine, l’odeur de quelqu’un qui avait erré depuis bien trop d’années sur cette terre. Il jeta le corps inerte a même le sol et scruta les alentours. Une main se posa alors sur son épaule, une main glacial.
Caïn se tourna pour voir le propriétaire de cette main. On aurait dit un jeune homme d’une quinzaine d’année avec une frimousse d’ange, des yeux d’un bleu transparent et une chevelure doré comme celle d’Ella.


« Vous rendez vous compte que vous m’avez piqué mon dîner avec un manque de tact et d’élégance irritant… »

---------------------------------------------Fin du Flash Back----------------------------------------------------


C’est ainsi que Samael et Caïn c’étaient rencontré et depuis ils ne s’étaient pas séparés, désormais Caïn parcourait le monde a ses cotés. Etant plus ancien Samael lui avait appris de nombreuses choses. A présent Samael semblait méditer tout ce qui venait de lui être dit, certains éléments expliquaient les attitudes passées de Caïn. Samael s’accouda a la table ajoutant a son air enfantin.

« Puis-je avoir des éclaircissement sur certain points de votre histoire ? »

Caïn hocha la tête, il était prêt a répondre aux interrogations de Samael.

«- Tout d’abord pourquoi Ella ne s’était pas chargé elle même de vous séduire ? Vous et votre frère ?
-Tout simplement parce qu’elle ne voulait pas que nous sentions que son cœur ne battait plus et que sa peau aussi blanche que froide.
-Bien entendu je m’en doutais, dit-il en riant. Ella a-t-elle vraiment disparu ? vous êtes resté sans nouvelles d’elle depuis plus d’un siècle ? »

Les yeux de Caïn s’assombrirent, il n’avait en effet pas revu Ella depuis cette nuit ou il avait disparu de sa vie, il se rappelait avoir regardé dans son cercueil elle portait alors une robe de satin de soie blanc, lorsqu’il avait effleuré sa taille pour lui faire ses adieux le tissu lui avait donné l’impression de plonger sa main dans un verre d’eau glacé tant il se mariait bien a la température du corps de la belle endormie. Il hocha simplement la tête pour répondre a la question de Samael.
Le vampire a l’allure angélique déposa alors un baiser a la commissure des lèvres de Caïn.


« eh bien adieu… »

Caïn regarda Samael s’éloigner et se demanda s’il le reverrait un jour ou s’il disparaîtrait pour plus d’un siècle comme avec Ella. Un vampire nostalgique ? Quelle ironie. Pourtant c’était lui qui avait voulu le quitter, il se leva jeta quelque pièces sur la table et après avoir murmuré pour lui même « Addio bel angelo biondo », il sortit du bar et s’assit sur un banc poussiéreux attendant que la serveuse sorte…

[Désolé pour les fautes d'orthographe je ne les ai pas corrigées]
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Maryam
Disparue/Gérante de La Licorne
Althéa Maryam


Nombre de messages : 70
Age : 33
race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française
Date d'inscription : 14/01/2006

~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~   ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:21

~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Woa woaaa.

Vu la qualité, je ne vais pas t'embêter pour les fautes... que je n'ai pas trouvé en quantité si astronomique (je n'ai pas cherché à vrai dire ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Euh )
(se doit être bon du sang sucré)
Il y a quelque chose que je trouve d'étrange. Tu es un vampire, d'accord. Mais, comment es-tu arrivé à Fukeru?

EDIT ALTHEA: Bon, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hivernia.forumactif.com
Caïn Hiatus
Natif(ve)
Caïn Hiatus


Nombre de messages : 8
race(natifs)/origines(disparus) : VamPiRe alors Prenez Garde =)
Date d'inscription : 27/05/2006

~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~   ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:16

Arf, merci beaucoup =)

Je pensais que n'importe quelles races pouvaient deja etre presentes a Fukeru tout comme les elfes ou les nains...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chef de Fukeru/disparue
Saki


Nombre de messages : 47
Age : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Japonaise
Date d'inscription : 28/12/2005

~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~   ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:26

Wah quelle fiche^^ ca c'est de la description!

Je vérouille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaija.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~   ~¤~ Caïn The VamPire ~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Caïn The VamPire ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Passés :: Le commencement :: Présentations :: Présentation des natifs...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser