Nom: Súrion
Prénom: Aikanáro dit Aika
Age: 17 ans
Race: Demi Elfe Aquatique
Poste: écolier
Description physique: Physiquement Aika a énormément hérité de son père et donc des elfes aquatiques, il a de longs cheveux bleus vifs et clairs, qu'il laisse poussés et qui retombe inégalement sur ses épaules. Il est très coquet, aime disposé des feuilles dans sa chevelure ce qui lui donne un air sauvage, et c'est pour cette même raison ont toujours cet aspect négligé et en bataille mais qui est en réalité totalement contrôlé et volontaire. Il possède de longs yeux très fins et d'un bleu clair éclatant et dont la pupille est blanche. Une des marques les plus flagrantes de son métissage est la couleur de sa peau qui est d'un mauve, et sa fine bouche est elle aussi un peu violacée. Son père avait deux taches de naissance située dans le dos qui ressemblait à deux aigles de profil en plein vol qui s'apprêtent à plonger sur une seule et même proie, il en a également hérité, sauf que les siennes se trouvent sur son visage, le corps de l'aigle correspondant à son œil perçant, l'aile lui recouvrant la joue et les deux becs sur les flanc de son nez long et fin. Il est grand, déjà 1m85 alors qu'il n'a pas encore tout à fait finit sa croissance, il est musclé en particulier des bras et des cuisses (les abdos il y a du progrès à faire…). Il a des bronchites sur les côtes qui lui permettent de respirer dans l'eau, mais il vit également très bien hors de l'eau. Il a également les pieds et les mains plamées, ce qui n'est pas très pratique sur Terre en vérité. Toujours à cause de sa coquetterie, il aime porter des bijoux: il porte depuis la mort de son père les deux boucles d'oreilles qu'il portait, l'une est un croissant de lune symbole de la ville sous-marine où son père et né, et l'autre une griffe qui représentait dans les fonds marins la virilité et le courage (un peu comme les plumes pour les indiens). Il porte également un tour de cou en fer que sa mère a fait forgé spécialement pour lui le jour de ses 15 ans, ce collier rappelle ses origines égyptiennes selon elle. Mais celui qu'il ne quitte presque jamais c'est le collier qu'il porte sur le front que lui a offert son premier amour, le pendentif est en argent massif et représente le même croissant de lune que celui qu'il porte en boucle d'oreille. Bon alors c'est vrai, après tout cela, les mauvaises langues diront que Aika a un visage féminin (ce qui n'est pas totalement faux!), surtout avec sa coquetterie légendaire cela n'arrange rien (!!!), jusqu'à l'age de 10 ans on lui disait "bonjour mademoiselle" ou encore "quel jolie petite fille", c'est pourquoi il a prit l'habitude de ne porter comme vêtement qu'un pantalon large blanc à la coupe droite et de sortir le torse nu (sauf à l'école car il parait que c'est indécent donc il se forme à mettre un haut) , ainsi c'était clair pour tout le monde, c'était un homme un peu métrosexuel diront nous, mais il n'y a pas de mal à ça et il en est très fier!
Description Morale: Aika à hérité beaucoup des qualités morales elfiques mais aussi pas mal des défauts de sa mère! C'est un jeune homme courageux, qui n'a soit disant peur de rien (ce qui est bien entendu faux, mais c'est ce qu'il prétend donc il est un peu vantard, "qualité" bien humaine héritée de sa chère mère!), en tout cas il est brave et est prêt à surmonter ses peurs. Comme je l'ai dit précédemment il est quelque peu mégalo et a une haute idée de lui-même, mais un peu de confiance en soi ne fait pas de mal (oui mais là y en a un peu trop!). Il teint de sa mère sa susceptibilité légendaire, un mot de travers et le voilà qui prend la mouche, boudeur il peut ne plus vous adresser la parole pendant des années, et pour rien arranger il est rancunier, très rancunier. Mais malgré son mauvais caractère c'est un grand sentimental dont le cœur s'emballe très vite et qui tombe amoureux tous les mois. Aika est loyal et fidèle, et si un ami lui confie quelque chose il fera tout pour que cela ne se sache jamais par n'importe qui d'autre et fera tout pour le protéger, en effet il est très protecteur, je dirai même paternel parfois. N'ayant pas sa langue dans sa poche il est très bavard et donc relativement social, il se fait facilement de nouveaux amis à partir du moment où ils partent sur de bonnes bases. De nature rêveur il aime tout de aime se retrouver seul pour réfléchir de temps à autre, pour cela il plonge souvent au fond des océan et essaye de se ressourcer. Il aime apprendre l'art du combat, car c'est vraiment un art, il se débrouille à l'épée mais ce qu'il préfère c'est l'arc (parce que on est loi, pas si courageux que ça!^^) essentiellement car c'est là qu'il excelle le plus, lui et son père sortait souvent pêcher et ce avec un arc, Elrond (son père) trouvait que c'était plus amusant ainsi, tout cet entraiment lui a permis d'aiguiser sa vue qui est aujourd'hui aussi perçante que celle des aigles qu'il a sur les joues. Bien que sa modestie ne l'étouffe pas, Aika n'est pas hautain et aime aider les gens qui en ont besoin, et rendre quelqu'un un peu plus heureux lui fait très plaisir et le rend très fier (comme s'il ne l'était pas assez). Bref c'est un jeune homme fier (mais quel jeune homme ne l'est pas un peu), mais très sentimental, c'est la nouvelle version de la brute au grand cœur. Depuis quelques temps un profond désir de vengeance brûle dans son cœur.
Histoire:
Le jour de sa naissance:
C'était une belle journée d'été, comme il était demi elfe aquatique, il était obligatoire qu'il naisse le corps plongé dans l'eau de mer, de façon à ce qu'il ses bronchites puisse fonctionner et la tête hors de l'eau pour qu'il puisse respirer pour la première fois. Aika naquit après six heures de dur labeur de la part de sa mère installé sur le sable et avec de l'eau jusqu'à la poitrine, il était près de midi, lorsque l'enfant sorti enfin du ventre de sa mère qu'il n'avait pas apparemment envie de quitter. son père l'attrapa donc et regarda sa bouche s'ouvrir pour faire fonctionner ses poumons pour la toute première fois, et alors que son abdomen se soulevait en s'emplissant d'air, sa peau se détacha sur ses côtes et ses bronchites se mirent à fonctionner, le tout sou l'œil attendrit de ses parents. Sa mère le prit alors dans ses bras et le sera contre elle pour la toute première fois, et Maya et Elrond échangèrent ce fameux regard, celui où sans un mot on se dit tout. C'est alors qu'elle réalisa que ce si beau petit bambin d'une couleur si particulière n'avait toujours pas ouvert les yeux, ce qui l'inquiéta au plus au point:
"Est-ce que c'est normal qu'il ai toujours les yeux fermés, pourquoi est-ce qu'il ouvre pas les yeux, qu'est ce qu'il …" demanda-t-elle d'une voix tremblante,
"Chut, calme toi" lui répondit-il d'une voix rassurante.
Il posa alors sa main plamée sur la tête du petit garçon et lui caressa avec affection le crâne, à cet instant il ouvrit ses yeux clairs qu'il avait gardés fermés afin de s'habituer à la lumière du soleil qui brillait au zénith. Il offrit alors à ses parents sui le regardait avec amour un merveilleux sourire qui embauma leur cœur et leur fit monter les larmes aux yeux.
"Il a ton sourire, je le reconnaît c'est le plus beau qu'il m'ait été donné de voir" dit alors Elron en embrassant amoureusement la femme de sa vie.
"Et c'est bien ton fils, des taches comme celles-ci ça ne s'invente pas" répondit sa mère qui vivait les plus beaux instants de son existence.
Il restèrent tous les trois ainsi plusieurs jours à s'échanger des sourires et des regards affectueux, avant d'oser sortir Aika de l'eau qui reçue son nom le troisième jour.
Le petit garçon grandit entouré de l'amour de ses parents, il apprit à nager le même jour que celui où il fit ses premiers pas, et toute son enfance il jongla entre ses deux mondes, la semaine il vivait à Fakeru, sur terre dans la maison de ses parents, se faisant câliner par sa mère et se bagarrant avec son père, et le week-end il partait passer la journée dans l'océan et y découvrait tous ses secrets avec son père. Aika et Elrond s'entendait à merveille, il passait leurs journées ensemble, il était si fier de son fils, il lui apprit à se servir d'un arc, d'une épée et l'essaya même à la musique (ce qui ne donna pas grand-chose), l'entende entre eux était presque inquiétante, en effet sa mère se demandait si ils n'étaient pas plus copains que père et fils. Mais lorsqu'elle en informa Elrond, ce dernier prit alors on rôle de père encore plus à cœur rétablit l'ordre des choses le tout sans altéré leur relation. Bref il eut l'enfance dont tout enfant rêve, il grandissait bien sérieux à l'école, doué au combat, avec des amis fidèles aussi bien sous la mer que sur la terre. Sa vie était un rêve éveillé jusqu'à l'âge de 14 ans, le jour où son père succomba à des blessures infligé par un général ennemi de la ville en protégeant Fakeru. Depuis ce jour sa vie à changé!
Un mois après la mort de son père il décida de quitter la maison de sa mère et de rejoindre l'océan afin d'apporter la dépouille de son père dans sa ville natal et prit la décision d'y rester en son honneur. En apprenant cela sa mère eut le cœur brisé, mais consciente qu'il en avait besoin pour s'en remettre elle décida de la laissé partir même cela lui brisait le cœur déjà meurtri par la mort du seul homme qu'elle n'ait jamais aimé. C'est ainsi que le premier jour de l'hivers tout deux se dirent adieu sur la plage, juste avant de plongé, Aika jeta à sa mère ce qu'il pensait être le dernier regard, il vit alors qu'elle pleurait il se détestait de la faire souffrir ainsi, mais il devait le faire, alors il plongea dans l'eau glacée…
Le voyage dura plusieurs jours, Aika nageait le plus vite possible en portant la dépouille de son père tant aimé. Lorsqu'il arriva enfin à Marbella il fut accueillit en grandes pompes, tous les habitants de la villes sous-marines lui présentèrent leurs condoléances et l'enterrement se fit sur plusieurs choses durant lesquels tous ceux qui avaient connus son père témoignèrent à racontèrent son histoire.
Un mois après son arrivé, il s'était installé dans une petite auberge qu'il payait en était serveur au moment des repas. Le jour où il la rencontra commença comme tout les autres jours, alors qu'il lavait les verres dernière le comptoir, dès qu'il la vu il tomba sous son charme, elle lui tendit un sourire envoûtant et sans dire un mot s'assit à une table. Il la regardait fixement allait-elle commandait quelque chose, quelques minutes passèrent et rien ne se produisit il lui prépara donc un cocktail spécial qui fabriqua spécialement pour elle, il le déposa sur sa table, la regarda dans les yeux quelques secondes mais celle-ci fuie son regard, Aika retourna derrière son cher comptoir et se remit à la tache, alors que la jeune elfe sirotait avec plaisir son cocktail, il était retourné et sentait ses yeux sur son dos. Au bout d'une heure elle sortit, sans avoir ouvert la bouche. Il ne dormit pas la nuit suivante, hantée par son image il craignait de ne plus jamais la revoir, mais heureusement, elle revint le lendemain à la même heure et le même scénario se produisit. Cela durant un peu plus de deux moi, chaque jour elle venait s'asseoir à la même table, chaque jour elle lui inspirait un nouveau cocktail et chaque jours ils s'observaient sans dire un mot, et chaque nuit Aika attendait avec anxiété le matin en se demandant si elle reviendrait … Ce petit jeu aurait pu durer encore longtemps si un jour le propriétaire de l'auberge n'était pas arrivé alors qu'il étaient tout deux dans le bar, l'homme s'adressa avec autorité à Aika et se retourna surpris de voir la jeune fille ici, il lui demanda ce qu'elle faisait ici et l'appela par son prénom "Órelindë". La nuit suivante il se répéta ce nom dans sa tête pour ne jamais l'oublier… Mais à son grand désespoir elle n'arriva pas à l'heure habituelle le lendemain, il regardait continuellement en anxieusement l'horloge toutes les 5 minutes, il cassa même 2 verres, à la fin de la journée elle n'était toujours pas venue. Aika alors ne monta pas directement dans sa chambre comme il en avait l'habitude mais fit toute la ville pour la retrouver. C'est ainsi que il la retrouva après plus de deux heures de recherches, dans bar à l'autre bout de la ville, Aika s'avança vers elle d'un pas décidé et alors qu'il arrivait dans son dos elle dit:
"j'espérait secrètement que tu me retrouve… vais-je enfin connaître ton nom bel inconnu? "
"Aika, je m'appelle Aika ma chère Órelindë"
Ils parlèrent toutes la nuit, rattrapant tous ces jours de silence qu'ils avaient passés, au moment de se quitter, ils s'embrassèrent langoureusement et s'avouèrent leur amour mutuel depuis le tout premier regard.
C'est ainsi que Aika découvrit les délices l'amour, le vrai, elle lui faisait découvrir chaque jour un peu plus de chose sur l'océan, ils ne se quittaient plus, passant leurs journées ensemble ainsi que leurs nuits… C'était un amour passionné et fusionnel, qu'ils partagèrent durant 12 mois, durant lesquels Aika oublia tout, tout ce qu'il était et ne vécu que pour sa belle. Le jour de l'anniversaire de leur rencontre, c'est-à-dire la première fois qu'elle entra dans le bar, ils s'offrirent tout deux le même collier (celui qu'il porte sur le front) mais le sien était en argent et celui de Órelindë en or. Pour l'anniversaire de leur première discussion, Aika décida de lui faire une magnifique surprise, il l'emmena avec lui chez son père et là lui demanda comme le veut la tradition la main de sa fille… mais le père s'offusqua et cria, hurla presque de rage "MA FILLE N'EPOUSERA JAMAIS UN BATARD TEL QUE TOI". C'est que Aika prit conscience qui il était, pendant tout se temps il se cachait lui-même la vérité, il avait renié toutes ses origines humaines pour devenir elfe, mais ce n'est pas ce qu'il était, il réalisa alors que il était partit depuis trop longtemps, et pour la première fois depuis son arrivée il repensa à sa mère, cela lui brisa le cœur, il comprit alors qu'il était temps d'arrêter de ce voilé la face, il devait prendre ses responsabilités, faire ce qui avait à faire. Il empoigna alors Órelindë, la regarda dans les yeux et lui promis de ne jamais l'oublier et de l'aimer éternellement, elle comprit alors que le moment qu'elle avait tant redouté était arrivé, l'elfe de sa vie, son petit homme mauve, l'amour de sa vie allait rejoindre sa terre natale où elle ne pouvait pas la suivre. Ils n'ajoutèrent pas un mot, mais parfois les mots sont inutiles, et se dirent tout ce qu'ils avaient à se dire un long et intense regard. Ils s'embrassèrent alors, un baiser à la fois fougueux et tendre, et après ce long baiser ce séparèrent à jamais.
Il nagea très vite, comme pour oublier son désespoir, et lorsqu'il sortit enfin des eux il vit d'abord que les arbres était fleuris, c'était le printemps, cela faisait un an et trois mois qu'il avait quitté Fakeru. C'est alors qu'il aperçu sa mère, assise sur la plage qui se relevait, elle était venue l'attendre chaque jour sur cette plage depuis son départ, il couru vers elle et l'enlaça, sa mère pleurait de joie de retrouver son fils qu'elle croyait perdu pour toujours. Aika reprit alors ses vielles habitudes, mais une chose avait changé depuis sont départ, à présent il savait ce qu'il avait à faire: il se promit de défendre Fakeru coûte que coûte et par la même occasion de venger son père…