Les Temps Passés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Temps Passés

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jack Hunderston

3 participants
AuteurMessage
Jack Hunderston
Disparu(e)
Jack Hunderston

race(natifs)/origines(disparus) : Americains

Jack Hunderston Empty
MessageSujet: Jack Hunderston   Jack Hunderston Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:50

Nom : Hunderston
Prénom : Jack
Origine : Etats-unis
Le temps depuis lequel vous êtes arrivés : 1 Heure
Poste : aucun

Histoire : La vie d'une personne n'est qu'un enchaînement de petit événement dont certains sont plus important que d'autre. L'histoire d'un personne est toujours en construction car même après sa mort il continu à influer sur le destin d'autrui de par ses actes passés. Ainsi mon histoire n'est pas achevé car je vie encore, cependant il viens de m'arriver quelque chose que je ne puis croire de part mon éducation. Cependant tout semble réel, en tout cas mon esprit en est persuadé. Pour moi le seul moyen de comprendre ce qui m'entourais à cette instant étais de revoir ma vie, peut-être trouverais-je une explication.

Je suis née aux États-Unis, d'une mère médecin et d'un père ingénieur. Chanceux ? Non pas vraiment. Des parents avec de telle métiers sont souvent absents, c'est donc une nounou qui passa avec moi la plus grande partie de mon enfance, mes caprices de bébé et ma découverte du monde à quatre pattes puis à deux. Cette femme me surveilla jusqu'à l'âge de 3 ans, du jour au l'en-demain elle avait disparue, j'appris plus tard qu'elle c'était suicidé à cause d'un mari violent et couverts de dette. Qu'elle triste sort pour une femme qui comme elle cherisait plus que tout la vie. Bien que je ne me rappelle pas beaucoup d'elle, je peux affirmé que c'est grâce ce que je suis aujourd'hui.
Mes parents voulaient que je devienne comme eux, quelqu'un avec une vie stable, où rien n'arrive à l'improviste. Il m'inscrire donc dès mon plus jeune âge dans les meilleurs écoles qui puisse être. Je deviens facilement l'un des meilleurs élèves jusqu'à mon arrivé au Lycée où j'ai découverts le plaisir de s'autodétruire avec les différentes drogues existantes. Pourquoi éprouvais-je du plaisir à sa ? Je pense que c'était le fait que mes parents n'avaient jamais prévus sa dans leur plans pour moi. Comme tous parents ils sont agit comme ils pouvaient en me faisant voir plusieurs psychologues et différents centres. Cependant mes parents comprirent que jamais ils ne pourraient me faire suivre la voie qu'ils avaient tracés pour moi. Depuis-ce jour ils ne furent plus comme avant, ils étaient devenus distant avec moi et ne me parlaient presque plus. Je ne pouvais leur reprocher, ils s'en voulaient à leur fils unique d'avoir réduit ainsi ses chances de vivre une « bonne » vie. Je ne pouvais rester chez moi, je suis donc partie et me suis inscrit à la fac, j'avais quand-même réussit à obtenir mon diplôme de fin d'année au lycée grâce au contact de mes parents. Contre tout attente j'avais choisie une fac de médecine, sûrement à cause de ma mère pour qu'elle ne soit pas trop triste par ma faute. Je fini mes études de médecines avec facilité, ce qui me surprit plus qu'autre chose. Je décida pour fêter sa d'allé voir mes parents, je m'arrêta au passage chez un fleuriste pour acheter un bouquet de fleur pour ma mère. Puis je roula jusque chez moi inquiet de la réaction de ceux qui m'avais rejeté. Arrivé chez moi, je resta planté devant la porte d'entrée au moins une dizaine de minutes puis-je sonna. C'est ma mère qui vient m'ouvrir, son souffle s'arrêta et elle ne bougea plus, sûrement la surprise. Je lui tendit le bouquet de fleur ainsi que le diplôme, elle ne les regarda même pas et me sauta dans les bras, fondant en larmes. La tristesse m'envahit également, je ressentais à qu'elle point j'avais fait souffrir ma mère, elle ne me lâcha qu'au bout de 5 minutes, puis elle pris le bouquet et regarda le diplôme, c'est là que j'entendis la phrase tragique: « ton père aurait été fière de toi ». J'appris ainsi qu'il était mort dans un accident de voiture deux mois plus tôt, ma mère n'avait pus me prévenir de son décès ne sachant où j'étais. A croire que le destin ce joue de nous. Ma mère mourut une semaine après notre réconciliation. Un terroriste avait posés une bombe dans l'hôpital où ma mère travaillé. Tout finie par se répéter, j'étais de nouveau séparé de mes parents. Encore une fois j'errais sans bute dans un monde que je haïssais plus que tout, mais j'étais impuissant. Une seul chose me passa par la tête, quelque chose d'atroce mais qui paraissais être la meilleur des solutions, le suicide. Je me retrouva rapidement au sommet d'un de ces immenses immeubles de plus de 30 étages, puis sans l'ombre d'une inquiétude je me jeta dans le vide sûr et certains de trouver le bonheur une fois en bas. Puis sans savoir pourquoi quand je rouvris les yeux, je pouvais voir le ciel, des oiseaux, autour de moi la nature. Je n'étais donc pas mort. J'en vins rapidement à la conclusion que l'on me donné une deuxième chance mais Pourquoi ? Voilà 1 heure que je retrace ma vie en cherchant désespérément une question à ma réponse.

description physique : Jack mesure environ 1m82 et pèse 80kg, il a des cheveux noir et long qu'il laisse toujours détaché; Ses yeux sont marrons foncés comme ceux de sa mère. Il porte un long manteau noir, ainsi qu'un pantalon de ma même couleur et il porte une veste blanche. Ses yeux ne sont jamais ouvert complètement et son regard est évasif. Il se tien légèrement courbé, ce qui lui donne l'air plus petit qu'il n'est.

description mental :Le mental de Jack n'a fait que évolué, bien qu'un élément persiste, son refus de l'autorité, ce qui lui valu quelque ennuie. Il connut une période noir où se détruire était le but. Puis quand il reprit les études sont comportement changea il devient plus sociable et commença à « revivre ». Puis il apprit la mort de son père et survient peu après celle de sa mère. Il envisagea le suicide, ce qu'il fit, il tenta de se suicider. Maintenant il ne sait plus quoi penser à part qu'il compte vivre pleinement, car une deuxième chance s'offre à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://asceltis.bb-fr.com
Léo Dukas
Disparu/Ecolier
Léo Dukas

race(natifs)/origines(disparus) : Canadien

Jack Hunderston Empty
MessageSujet: Re: Jack Hunderston   Jack Hunderston Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:18

Soit le bienvenu!
Bonne présentation, te voilà dans le groupe des disparus.
Souhaites-tu occuper un poste ou rang quelconque?
Jack Hunderston
Disparu(e)
Jack Hunderston

race(natifs)/origines(disparus) : Americains

Jack Hunderston Empty
MessageSujet: Re: Jack Hunderston   Jack Hunderston Icon_minitimeMer 31 Mai - 10:45

Je préfère ne pas occuper de poste ou avoir un rang quelconque. Pour l'instant en tout cas.
merci quand même de la proposition.
http://asceltis.bb-fr.com
Saki
Chef de Fukeru/disparue
Saki

race(natifs)/origines(disparus) : Japonaise

Jack Hunderston Empty
MessageSujet: Re: Jack Hunderston   Jack Hunderston Icon_minitimeMer 31 Mai - 12:52

Si jamais tu changes d'avis contacte nous!
Re bienvenue Jack après Chuuken Sensoo te voilà ici^^!
http://kaija.darkbb.com/
Contenu sponsorisé

Jack Hunderston Empty
MessageSujet: Re: Jack Hunderston   Jack Hunderston Icon_minitime

Jack Hunderston
Page 1 sur 1