Les Temps Passés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Temps Passés


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ambre Soline

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Soline
Disparue/Professeur de soins aux animaux
Ambre Soline


Nombre de messages : 43
Age : 32
race(natifs)/origines(disparus) : française
Date d'inscription : 29/05/2006

Ambre Soline Empty
MessageSujet: Ambre Soline   Ambre Soline Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:58

Nom: Soline
Prénom: Ambre
Age: 23 ans
Origine: française
Le temps depuis lequel vous êtes arrivés: trois mois
Poste: Professeur de soins aux animaux

Histoire: Ambre est née à Paris, une nuit d’août de 1950. Ses parents l’élevèrent avec amour, quelque peu traumatisés par les années noires qui ont précédé la naissance de leur fille. Elle a été très gâtée, vivant une enfance heureuse entourée d’amis.
Ce fut vers ses quinze ans qu’elle se rendit compte que les filles l’attiraient plus que les garçons, et elle eût une période où elle se demandait si elle était normale, si tout fonctionnait bien chez elle. Environ un an après, elle s’assumait complètement, et n’hésitait pas à s’afficher avec sa petite amie. Ses parents ne l’acceptèrent pas tout de suite, mais voyant leur fille heureuse et amoureuse, ils se firent à cette idée, et acceptèrent parfaitement la compagne d’Ambre.
Cette dernière était une fille joyeuse et extravertie, aimant s’habiller d’habits colorés et confortables. L’année de ses dix-huit ans, ce fut la période agitée de mai 1968. Elle y participa, et fut très active, sa nouvelle compagne (de deux an son aînée) étant parmi les plus actifs de la ville. Ce fut pour elle une période très heureuse, et elle en gardera toujours un merveilleux souvenir.
Elle fit ensuite des études de vétérinaire qu'elle réussit brillament au point de sauter une année, jusqu'à la fin de sa sixième année, année qui fut assez néfaste pour elle.
A la fin de cette sixième année, en septembre 1973, elle était toujours avec la même petite amie, et, alors qu’elles se séparaient sur un baiser, Ambre se fit suivre jusqu’à chez elle par une bande de jeunes mals intentionnés. Elle se dépêcha de rentrer, mais quand elle ouvrit sa porte, un des hommes qui composait la bande bloqua la porte, et la poussa à l’intérieur avant d’entrer avec ses amis. Elle leur demanda de sortir, mais ils se contentèrent de rire, et ils s’avancèrent vers elle avant de lui donner une gifle qui la projeta au sol.
Ils la frappèrent en la traitant de sale gouine, de traînée, et autres insultes dégradantes. Au début, elle se débattait, et se retenait de crier pour ne pas les satisfaire, mais au bout d’un moment, elle ne put retenir un cri, ce qui augmenta l’excitation des hommes qui redoublèrent de violence avant de l’immobiliser et de la déshabiller. Elle se débattit, et cette fois voulu crier, mais ils l’en empêchèrent et la violèrent avant de la poignarder et de s’en aller, la laissant là, une marre de sang commençant à naître autour d’elle.
Ce fut sa petite amie qui la trouva deux heures après, alors qu’elle allait chez elle dans l’espoir de la revoir. La jeune fille paniqua, et appela les urgences.
Comme par miracle, les médecins réussirent à la sauver, à grand renfort de transfusions et de chirurgie. Elle resta trois mois à l’hôpital, aidée par ses parents effondrés et par sa petite amie horrifiée.
Elle-même était traumatisée, et sur les trois mois passés à l’hôpital, il s’en passa deux où elle ne put prononcer un mot. Quand elle sortit de l’hôpital, ses ecchymoses avaient disparues, et la seule trace physique qu’elle avait était une cicatrice au niveau de l’abdomen, qui la faisait encore souffrir et la forçait à boiter légèrement, bien que ce ne fut que provisoire.
Par contre, les séquelles psychologiques étaient importantes; elle avait peur des autres, et ne pouvait supporter qu’un homme la touche excepté son père. Ce fut quatre jours après sa sortie que le ciel se chargea de nuages rouges, et que des éclairs bleus zébrèrent le ciel. Elle disparu, et arriva devant une étrange porte, qui semblait rayonner. Elle entra, et arriva dans un monde étrange et magnifique.
Elle fut d'abord terrorisée, mais réussit à obtenir un poste de professeur, bien que les élèves ne la rassurent pas trop. Elle étudia avec une efficacitée propres aux gens passionés les animaux nouveaux de ce monde, y passant de nombreuses nuits jusqu'à connaître quasiment par coeur et parfaitement les caractéristiques de ces races jusqu'alors inconnues.
Mais bien sûr, il lui reste encore des choses à apprendre...

Description physique: Ambre a de longs cheveux bruns qui descendent jusqu’à sa taille fine, un visage également fin et de longues jambes. Elle a des beaux yeux bleus, mais dans son regard, on lit de la peur, de l’horreur. Tout dans son comportement traduit sa peur. Elle a de très belles formes, une bouche fine qui a oublié le sourire et un joli petit nez. Sur son ventre plat, on voit une cicatrice récente, seule trace physique de son agression. Sa cicatrice la fait encore souffrir, et l’empêche de faire de gros efforts. Elle n’aime pas mettre son corps en valeur, et a tendance à porter des vêtements larges, qui cachent ses formes.

Description Morale: D’un naturel joyeux et enjoué, Ambre a longtemps vécut dans l’insouciance et le bonheur, jusqu’à ce qu’elle se fasse agresser, ce qui la traumatisa. Maintenant, elle est craintive, renfermée. Cet état est peut-être passager, mais il est également possible qu’elle reste ainsi pour toujours. Elle refuse tout contact physique avec les hommes, et celui avec les femmes est difficile. Elle n’est pas prête à retomber amoureuse, et se considère encore comme prise, étant avec quelqu’un lors de sa disparition. Elle a souvent des crises de panique, et déteste se sentir faible, désarmée. Elle a toujours lutter pour l’égalité des sexes et contre l’homophobie.

Autre: /


Dernière édition par le Mer 4 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa Maryam
Disparue/Gérante de La Licorne
Althéa Maryam


Nombre de messages : 70
Age : 33
race(natifs)/origines(disparus) : Anglo/française
Date d'inscription : 14/01/2006

Ambre Soline Empty
MessageSujet: Re: Ambre Soline   Ambre Soline Icon_minitimeLun 29 Mai - 9:22

Fiche validée
Ajout du rang Disparu.
Tu ne veux pas de grade spécial, ni de rôle important?
Revenir en haut Aller en bas
http://hivernia.forumactif.com
Ambre Soline
Disparue/Professeur de soins aux animaux
Ambre Soline


Nombre de messages : 43
Age : 32
race(natifs)/origines(disparus) : française
Date d'inscription : 29/05/2006

Ambre Soline Empty
MessageSujet: Re: Ambre Soline   Ambre Soline Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:25

Je dois avouer qu'un rôle important ne serait pas pour me déplaire, mais je ne suis pas là depuis assez longtemps pour être profeseur, enfin je crois, et je ne vois pas très bien quoi faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chef de Fukeru/disparue
Saki


Nombre de messages : 47
Age : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Japonaise
Date d'inscription : 28/12/2005

Ambre Soline Empty
MessageSujet: Re: Ambre Soline   Ambre Soline Icon_minitimeMar 30 Mai - 9:33

Cela dépend, il te suffit de te rendre dans la demeure de Saki après être apparue on va dire et ensuite on verra quel poste on pourrait te donner pour que ca concorde avec ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaija.darkbb.com/
Ambre Soline
Disparue/Professeur de soins aux animaux
Ambre Soline


Nombre de messages : 43
Age : 32
race(natifs)/origines(disparus) : française
Date d'inscription : 29/05/2006

Ambre Soline Empty
MessageSujet: Re: Ambre Soline   Ambre Soline Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:02

Aucun problème! Je peux y aller maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Chef de Fukeru/disparue
Saki


Nombre de messages : 47
Age : 35
race(natifs)/origines(disparus) : Japonaise
Date d'inscription : 28/12/2005

Ambre Soline Empty
MessageSujet: Re: Ambre Soline   Ambre Soline Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:47

Bien entendu! Bienvenue sur Les Temps Passés!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaija.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Ambre Soline Empty
MessageSujet: Re: Ambre Soline   Ambre Soline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Soline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Temps Passés :: Le commencement :: Présentations :: Présentation des disparus...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser